Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 http://s90853114.onlinehome.us/CastleOutsiders.mp3 Elle s'appelle Castle Outsider et est chanT par un groupe jaonais appellé HOT, elle est asez belle..... apres un Real Emotion remarqué peut etre que...... Source: FFStreet Alors? Vrai ou Fake? j'espere ke ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Très zoulie musique, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'espere que c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Mouais. Je la trouve sympa sans plus (ça commence à me gonfler les thèmes chantés :/). A mon avis c'est un fake. Wait&See O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouai moi aussi je la trouve pa mal... meme très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut merci pour le lien et franchement j'adore toute facon, ça m'étonne pas venant de square et surtout que c'est l'équipe responsable de tactics ogre et final fantasy tactics qui s'occupe du projet donc que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ca ressemble pas trop a du Square suis sceptique .... en tout cas ca fait pas penséa une musique d'intro d'un FF Perso si c ca la zik suis triste je trouve ca tres bof, l'intro est sympa mais la chanson c tres jpop et assez moyen a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi oci perso jm vraimen,et jpens pa ke ce soi un fake en tout cas moi jle voi très bien surtout entre 1.20 min et 1.30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi j'aime mais j'adorerais que quand j'aurais le jeu dans mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant