Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avec net transport je peux lancer 10 téléchargement différrents mais tu veux tester les 10 à partir d'un même site ou 10 sur des sites différentes (je ne suis pas certain de comprendre le terme "connexion" dans ta demande) Pour mon FAI on me l'a déjà dit 1000x C'était à l'époque où justement j'expliquais que j'avais mes PC en réseau et après plus, et que je ne comprenais pas pourquoi! Euh... En suisse, il y a swisscom par exemple, qui propose un ADSL à 10M, mais sans modem routeur... donc le routage se fera depuis leur serveur... Je ne connais pas TOUS les principes de connexions FAI-Client, mais ça je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Test de download sur clubic.com et sur nvidia.com SP3 pour l'un et les dernier geforce = 400Ko/s qu'ils se partagent! ça c'est en HTTP pour les deux choses marrante, je lance un FTP en plus, et ben tout diminue Je lance le FTP tout seul je dépasse les 900Ko/S Je lui ajoute un HTTP paff je redescends à 400Ko/S, j'enlève le HTTP et je remonte à 1Mo/S N'importe nawak! Modifié le 30 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Euh... En suisse, il y a swisscom par exemple, qui propose un ADSL à 10M, mais sans modem routeur... donc le routage se fera depuis leur serveur... C'est completement idiot de fournir ça a un client de base ... Redonnes moi le modele de ton routeur que je vois si c'est un probleme de QoS a ton niveau ... ça peut venir d'une fenetre TCP de ton ordi un peu speciale faut voir tu as essayé d'optimiser ta couche réseau via un utilitaire type TuneUP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai optimiser via des astuces base de registre très connues Le model c'est le zyxel 335plus voici les optimisations : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NdisWan\Parameters\Protocols\0] "PPPProtocolType"=dword:00000021 "ProtocolMTU"=dword:000005d4 "ProtocolType"=dword:00000800 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NetBT\Parameters] "BcastNameQueryCount"=dword:00000001 "BcastQueryTimeout"=dword:00000020 "NameSrvQueryCount"=dword:00000001 "NameSrvQueryTimeout"=dword:00000020 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Dnscache\Parameters] "NegativeCacheTime"=dword:00000000 "NetFailureCacheTime"=dword:00000000 "NegativeSOACacheTime"=dword:00000000 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Dnscache\Parameters] "CacheHashTableBucketSize"=dword:00000001 "CacheHashTableSize"=dword:00000180 "MaxCacheEntryTtlLimit"=dword:0000fa00 "MaxSOACacheEntryTtlLimit"=dword:0000012d [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanworkstation\parameters] "MaxCmds"=dword:00000064 "MaxThreads"=dword:00000064 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Page 111 du manuel figure 49, le bandwidth management et son petit copain sont actifs ? Tes optimisations sont pas assez fine ... manque la fenetre TCP dans le lot et quelques autres, essaie une opti automatique avec tuneup utilities ça ira plus vite que faire tout a la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est efficace le truc de tuneup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Quand ya des blems veritables de débit ça peut aider oui ... apres quand tu es limité directement par ton debit FAI c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Page 111 du manuel figure 49, le bandwidth management et son petit copain sont actifs ? Tes optimisations sont pas assez fine ... manque la fenetre TCP dans le lot et quelques autres, essaie une opti automatique avec tuneup utilities ça ira plus vite que faire tout a la main ... pas activé le management du débit! Pour les astuces, je ne connais pas ton truc TCP... Mais sans ce routeur, tout allait bien plus vite! Si tu as des adresses pour des astuces Regedit ça m'interresse par contre je ne connais pas du tout tuneup?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bon ben tout vient d'ici Je désactive le pare feu et je me retrouve avec une connexion 10Mb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant