smickers Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, je vends GTA 4 sur Ps3 et seulement en main propre sur Paris au prix de 50€. Le jeu n'as pas beaucoup servi, complet avec manuel et plan de liberty city. Je le vends car j'y joue plus j'en suis à peu près à 50% du jeu. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Up ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 il vous plait pas mon GTA ? lol promis il mords pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je crois que tout le monde l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 mdr ouais ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Uuuuuppppp >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Non je ne viens pas pour l'acheter, je l'ai deja Moi qui croyer que les gta iv partai comme des petits pains ! lol Bonne chance pour ta vente smickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ouais moi aussi j'aurai pensé ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Moi qui croyer que les gta iv partai comme des petits pains ! lol Ceux qui le voulaient vraiment l'ont acheté dès le début ! Les autres gens attendent une véritable baisse du prix du jeu en occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant