phenix22 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous, Ayant du mal à monter ma PS2 avec une coque ... j'aurai (peut-être) la possibilité d'avoir une PS2 US qui ne lit donc que les NTSC et non les PAL je crois; mais j'aurai aimé savoir si cette console est compatible avec le swap magic francais SVP? Et une fois le swap magic francais installé, je crois qu'il est ensuite possible de pouvoir utiliser des jeux francais gravés, non? Merci d'avance de bien vouloir me répondre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast674 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 avec swap magic tu peux lire en format ntsc ou en pal c'est toi qui choisi..apres fai s attention a ma frequence de la ps2 en france c'est 50htz et aux usa 60 htz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Quand tu dis "installé", c'est insérer le CDVD dans la PS2 ? Si c'est ça sa ne marchera pas vu que le Swap Magic est en Pal, donc région Europe. Si tu compte l'utiliser qu’en fichier ELF, alors il n’y aura pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant