GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai essayer toutes les astuces de ton site , meme le patch symantec , mais j'ai toujours le meme probleme avec les applications win32 ... le seul truc qui c'est ameliorer c'est que j'ai acces au mode sans echec now ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 t'as pas pu lancer les programmes proposés ou si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 si plusieurs fois , mais maintenant ça trouve plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) il faut peut etre faire une restauration des executables maintenant Restaurer l'association des fichiers exécutables (.exe) Par contre je préfererais que quelqu'un te confirme ce qu'il faut faire, parce que là, on modifie le registre. Modifié le 29 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quand j'disais "ça trouve plus rien' j'disais qu'il y a plus de fichiers infecter ... Merci à toi mais le problème est toujours là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Reparation windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Vraiment désolé que ça n'est pas marché, j'ai pas d'autres solutions:pasmafaufe8: Mais quelqu'un de plus calé que moi t'aideera surement. C'est pas ce qui manque ici. Et puis drole d'ironie,j'ai moi aussi un soucis maintenant:fonsde: Je ne peux plus mettre à jour mes antispyware et mon antivirus, les MAJ sont détectées, le téléchargement démarre mais s'arrete net ou au mieux elles se font très lentement, genre, 0,2 ko/s. Si quelqu'un a une idée pour GreatTeacher et moi. Windows update ne fonctionne plus non plus. Quelle merde. Modifié le 29 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant