Oniseb Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) ............ Modifié le 15 janvier 2015 par Oniseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Slt, A tu configurer le wifi de ta DS (avec mario kart par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Avec une freebox, il faut que tu mettes ta free en mode routeur depuis ton interface utilisateur sur le site de free. Je te conseilles d'attribuer toi même une ip à ta DS ( en modifiant le dernier chiffre entre 1 et 50 ) dans les paramètres wifi de ta DS ( mets-toi en reseau sur mariokart par exemple pour configurer ton wiwi comme disait PET) ... Perso j'ai tout rentré moi même ( DNS, IP, ...) dans la config sur mariokart .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Perso j'ai tout rentré moi même ( DNS, IP, ...) dans la config sur mariokart .... Moi aussi, sinon ca ne marchais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour , oui j'ai mit ma freebox en mode routeur et j'ai fait ma connexion avec mario kart . mais j'ai juste mit le clé WEP et le SSID . Et c'est ou que on trouve le DNS sur la freebox svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Bonjour , oui j'ai mit ma freebox en mode routeur et j'ai fait ma connexion avec mario kart . mais j'ai juste mit le clé WEP et le SSID . Et c'est ou que on trouve le DNS sur la freebox svp ? ???? y a pas de DNS sur la freebox!!! et le DHCP est actif par defaut!! edit : je viens de verifier et j'avais tout mis en manuel si tu veux la configurer en manuel met toi sur ton pc executer cmd ipconfig /all la tu obtient l'@ de tes dns (qui n'est pas ta freebox) adress ip 192.168.0.33 (33 par exemple) masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.254 préféré 212.27.54.252 auxilliaire 212.27.53.252 et.... et..... et ca marche:hot: Modifié le 29 mai 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) ok merci je vais tester sir sa marche je vous tien au courant sa me met toujour la meme chose >< Modifié le 29 mai 2008 par Oniseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 j'espere que tu n'a pas mis la meme adresse ip que ton pc sinon je ne voie pas.... et je ne serais plus en ligne ce soir... j'ai vu que tu habite la plus belle ville du monde on est voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniseb Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) ............... Modifié le 15 janvier 2015 par Oniseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant