kingkill Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Bonsoir à tous!!! J'espère qu'il y a des gens qui connaissent bien Microsoft ACCESS. J'ai un petit problème... J'ai une liste de personnes(Table) et j'ai créé un formulaire pour mieux visualiser. Mon formulaire est nickel, mais moi je veux du parfait. Dans le formulaire j'aimerais pouvoir sélectionner par ville avec une liste déroulante. Il faut que vous m'aidiez, je sais plus comment faire. Voici une capture d'écran, c'est plus simple pour expliquer: J'ai aussi créé une requête pour rassembler les villes(sinon il y aura plusieurs fois la même ville dans la liste déroulante). Il y a aussi un truc du genre à faire dans la requête(dans les critères): [Formulaires]![Nom du formulaire]![???] et le dernier je sais plus ce qu'il faut faire. J'ai déjà fait la commande "DoCmd.Requery" dans Visual Basic pour que quand je sélectionne la ville sa actualise automatiquement, sinon il faut aller dans le menu enregistrement et afficher tous les enregistrement à chaque fois. Merci d'avance... Modifié le 28 mai 2008 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Personne ne peut m'aider??? Je suis en train de m'arracher les cheveux et de faire péter mes neurones en essayant toute sorte de manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Si j'ai bien compris , est ce que ce lien peut aider ? http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA011730581036.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant