Aller au contenu

Comment patcher Trauma Center New Blood


Staze

Messages recommandés

Bonjour,

jusqu'à présent je me disais que les jeux passaient tous sans exception sur une Wii pucée wiikey mise à jour. Mais le jeu Trauma Center New Blood, impossible de le patcher et même avec le freeloader çà ne marche pas.

J'ai essayé avec Trucha (l'iso ne s'ouvre pas), WiiFrii et WiiScrubber mais aucun n'est capable de le faire tourner.

Donc est-ce qqn parmi vous a réussi à le faire tourner ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour,

jusqu'à présent je me disais que les jeux passaient tous sans exception sur une Wii pucée wiikey mise à jour. Mais le jeu Trauma Center New Blood, impossible de le patcher et même avec le freeloader çà ne marche pas.

J'ai essayé avec Trucha (l'iso ne s'ouvre pas), WiiFrii et WiiScrubber mais aucun n'est capable de le faire tourner.

Donc est-ce qqn parmi vous a réussi à le faire tourner ?

Merci de votre aide.

 

A ma connaissance il n'y a pas de patch, mais je le fais marcher avec le freeloader et wiikey 1.9g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
c'est bizarre le freeloader ne marche pas chez moi pour ce jeu.

Tu es en 50 hz ou en 60 hz ? (je sais pas si çà changerait qqch)

 

Les 2 fonctionnent, par contre le freeloader me donne une image rouge en RVB, je suis obligé de passer en composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors voilà une explication pour toi patcher ton jeu

il te faut une iso du jeu et une iso d'un jeu que tu sais ouvrir avec trucha signer

il faut extraire la 2eme partition de ton jeu "inouvrable" avec regionfrii 1.21 (cherche un tuto il faut faire un clic droit etc etc...je ne sais plus bien comment ca fonctionne....) et réinjecter cette partition toujours avec regionfrri dans le jeu "ouvrable"

puis tu ouvre ta 2eme iso avec trucha signer tu sors ton fichier main.dol

tu le modifie,tu le remet dans ton iso que tu n'oublie pas de signer avec trucha....

tu l'extrait a nouveau avec regionfrii 1.21 et tu la réinjecte dans l'iso de trauma center........

 

c'est beaucoup de blabla mais c'est facile a faire

 

ou alors essayer de patcher ton iso avec le fichier ppf de mariokart avec ppfomatic,ouvrir ton image modifier ce que tu veut modifier,et le repatcher avec le ppf de mario kart..........

 

 

j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.........lol

 

sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...