Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai ce genre de fichier gen-ppfv.001, gen-ppfv.002, gen-ppfv.003 etc... jusqu'à 25. et on me dit qu'il fo le graver avec Cdrwin. Je ne sais pas comment on fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'aimerais savoir kel est l'extansion de tes fichiers gen-ppfv.0xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 excatement ce que j'ai donné avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ....ouvrir ave winrr le .001.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 wai fo ouvrir les fichier avec winrar ou winace et ton image est dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci ca marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant