Aller au contenu

Quelques questions pour un newbie

gonasuke

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j ai quelques question j'hésite encore a m'acheter une xbox360 car j ai lu que le flashage de (nouvelle cad falcon) console n'enlèvait pas la garantie or je me suis renseigner en magasin et le vendeur ma dit que sa annnulait la garantie j aimerais donc connaitre la vérité

De plus j aimerais savoir aussi si il est possible de lancer des bac up du disque dur (bien pratique pour ne pas rayer ses jeux )

Et enfin on m'a dit que pour jouer avec un jeu original ou une copie de sauvegarde sur le live il fallait faire le plus souvent dees mises a jour de son firmware pour ne pas etrre banni

Voila j espère que vous pourrez répondre a mes questions je vous remercie d'avance

Concernant la garantie je ne sais pas

Mais par contre pour la question de lancer des backup sur HDD c'est non, on ne peut pas.

Et sache qu'aucune astuce n'est a 100% fiable pour ne pas se faire bannir donc si tu Flash ton lecteur backup ou pas, tu finiras un jour par être banni

Salut , pour flasher la console il faut démonter la console si tu fais ça de maniere propre sans abimer la coque et sans abimer l'étiquette de Garantie ça n'annule pas la garantie .

Impossible de lancer des jeux du HDD directement .

Non pas la peine de mettre à jour son firm , mais si tu joues à un Backup online tu seras tout au tard banni du live .

Modifié par Mou3ad

Slt !

C'est la meme chose si tu joue avec un jeu orinal ou un backup car Microsoft detecte si ta console est flashée à partir de la mémoire de la console (un truc dans le genre lol) et non a partir du jeu que tu met.

Donc une fois flashée ta console est susceptible d'etre bannie avec des jeux originaux ou des backups.

Pour réduire les chances d'etre banni il fault jouer avec des backups "stealth",

mais cela n'assure pas que tu ne te feras pas bannir un jour ou l'autre.

Voilou

Le coup de demander au vendeur, inédit :D :lol: :DD

C'est sur qu'il allait te répondre que c'était la fin de garantie et tout...

Si ta console est flashée, il pense pas te revoir pour lui acheter de jeux !!

Si tu fais ca bien, la garantie sera conservée !

Si tu fais ca comme un cochon, adieu la garantie...

Et si tu fais ca bien et que tu es banni du live, adieu la garantie aussi ;) *

En ce qui concerne le flash, il y a tout ce qu'il faut pour t'aiguiller sur le forum...

Il suffit de chercher, de s'informer, et d'appliquer ce qui est écrit à la lettre !

Il ne devrait pas y avoir de problemes si tu as le bon matériel :)

* Sauf par coup de chance, ca passe parfois en garantie une console bannie...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M