evh_fan Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Salut a tous, je vends une X2VGA 2 très peu servi, car au final j'ai branché ma Xbox en direct avec cable VGA, donc elle ne me sert plus Pour le prix, 45 euros FDP IN Contacter moi par mp ou par mail. bonne soirée. Modifié le 30 mai 2008 par evh_fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 personne? a un disque dur en rabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai un disque dur de 20 go pour 360 il est neuf il sort du carton 45€ fdpin (pas besoin de xvga2 dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oups fausse manip excusez du double post merci (sinonn le post precedent est valide j'ai bien un dd de 20 go a vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 voila maintenant en vente seulement, car j'ai trouver un disque dur 360 , donc avis au amateur en vente, et passage en prix FDPIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 personne? n'est interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 toujours en vente? ui toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusAlex Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, il est toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moon432 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour,si il est tjs a vendre ,je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant