Sorrox Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour ; Bonsoir tout le monde voila j'ai cherché une peu partout sur le forum des informations mais j'ai pas trouvé grand chose ou alors j'ai pas compris vu que j'ai eu une pstwo il y a 2 jours et que je n'y connais encore rien.. Voilà je voudrais savoir si on peut bien mettre une disque dur sur la ps2 slim silver, j'ai une V15, et si oui, qu'on m'explique a peu près comment faire, et quoi acheter avec les liens si possible, car je suis complètement perdu, sa serait tres sympa de votre part Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Si tu veux jouer sur DD, ce n'est pas une V15 qu'il faut. La console la plus recente pour jouer corretement sur DD, c'est la V13. Maintenant, la seule solution est de passer par usb sur les plus recentes. Probleme, les port usb de la console sont en 1.0. Donc trop lents pour jouer correctement (videos qui saccadent, temps de chargement plus longs, et compatibilitée des jeux faible). Sur les consoles compatibles DD "interne", ça n'a rien avoir. Grande compatibilitée des jeux (meme si il reste des jeux incompatibles) et temps de chargement courts. Bref, je conseille de jouer sur cd/dvd sur une telle version de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Merci pour la réponse rapide! Je voulais savoir, j'ai une pstwo slim silver V15 est ce que je pourrais faire la technique du swap ou c'est protegé ? Et que choisir entre le Kit SwapTool et le Kit SLIMTOOL pour PStwo ? Merci Modifié le 28 mai 2008 par Sorrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Le swap fonctionne. Par contre je ne sais pas quel kit prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 up up svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 moi j'ai la slim et j'ai swap magic 3.6 ca marche super bien ,je crois qu'il en sont a la version 3.8 ,je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant