Faror Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour à tous! Voila, en fait j'ai eu un petit problème avec mon iPod. Je m'explique, j'ai renversé un peu de colle glu sur le bas, mais en essuyant, ça à laisser une trace, qui ne veut plus partir. J'ai essayé de l'enlever avec un chiffon et de l'alcool 90, mais ça ne veut pas partir. Connaîtriez - vous un moyen par hasard d'enlever cette tache sans abimer le iPod svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 polish et repolish et encore repolish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 le problème c'est que la glue c'est mortel!! je te conseillerai bien l'acétone mais le vernis de l'ipod partira avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ou alors poncage+polish a la fin mais je m'y risquerai pas personnelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 sinon tu prend un rasoir et le passe juste sur la bosse de la colle si il y a sinon juste du polish et de la patience j'ai fais ça pour mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense que la colle a littéralement fondu le plastique du Ipod donc polish polish et repolish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 la glu dissous pas le métal (si c'est un nouvelle génération et pas un vidéo "old school") la rigueur la couleur est abîmé. Photo plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci, mais ça veut dire quoi polish svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Le polish c'est un produit d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ca s'achete ou stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant