lindis93 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'avais annoncé m'occuper d'un topic mais j'attends de recup mon appareil photo que j'ai preté pour des vacances!!!! Je m'occuperai de la famille Ncard, K6, DSlinker et firecard qui sont identiques horsmi 2,3 trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ben pas de problème, on attend cela avec impatience... Et pour le suivi du topic je te fais confiance, tu es là assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 "Souvent" c'est le mot je crois, je fais toujours un détour par mes forums préférés quand j'ai un ordi entre les mimines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 faudrait faire une liste des linker a évité absolument. N5, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Le seul qui est destructeur de DS : N5 voire ndsmars si c'est son clone.... Après chaque linker a un défaut à la marge ( moins de 5% de pannes)mais qui n'abime pas la console: AceKard2 : FAT error : Slot µSD est abimé et il détruit les µSD Cyclo : Il fragmentait les µsd voire même les détruisait mais c'était à cause d'un firmware beta et des saves en temps réel DSTT : Le ressort du slot µSD est naze je trouve! M3real : de plus en plus de pannes naissent avec le temps mais je ne sais pas trop donc .... Modifié le 12 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 meme avis pour m3 real par contre la ndsmars est un clone de R4 mais pas une N5 maquillé, ce n'est pas le meme PCB (ou alors ils ont refait le PCB suite a la mega boulette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le seul qui est destructeur de DS : N5 voire ndsmars si c'est son clone.... Après chaque linker a un défaut à la marge ( moins de 5% de pannes)mais qui n'abime pas la console: AceKard2 : FAT error : Slot µSD est abimé et il détruit les µSD Cyclo : Il fragmentait les µsd voire même les détruisait mais c'était à cause d'un firmware beta et des saves en temps réel DSTT : Le ressort du slot µSD est naze je trouve! M3real : de plus en plus de pannes naissent avec le temps mais je ne sais pas trop donc .... C'est le topic de l'aide au choix du linker, pas celui de "je te montre que les linkers c'est tout de la merde"!!! Les Acekard2 c'est un souci avec la mémoire ajoutée, c'est elle qui foire, c'est apparemment au moment de la prise en mémoire d'une sauvegarde! Panne extrêmement RARE! Le M3 Ds REAL a changé et n'a donc plus de matos "recto/verso" Le CycloDS Evo, le problème peut parfaitement venir de l'usage du lecteur de microSD fourni Sinon, une version 1.4 devrait sortir et résoudre tous les soucis et ajouter une tonne de fonctions en plus! Le N5 tue clairement les consoles s'il se met en cours-jus au niveau de l'alim... mais je rassure les gens, malgrés l'erreure de conception, seul 4-5% des N5 vendu ont ce genre de souci On devrait normalement voir une évolution de conception pour la correction de ce problème! Je vous rappelle que le DSTT a tué ma console à cause des mauvaises soudure de la ram additionnelle! Mais pour résumé toutes ces lignes, si vous avez acheté votre linker dans une boutique sérieuse et disponible, votre linker vous sera échangé sans aucun problème! Toutes les TEAMS ne discutent même pas les termes de l'échange contre un neuf! ça c'est le travail de la boutique qui doit stocker ses linkers défectueux avant de les renvoyer dans les différentes TEAMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Moi 0 problème avec le DSTT depuis 1 semaine malgré un utilisation soutenue, et le ressort du solt µSD n'est pas du tout dur. Il y a écrit 7 sur le circuit en bas derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais il n'y a pas de raison d'y avoir de problème, si l'éléctronique fonctionne, elle fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 moi le mien (pourtant acheté récemment, il y a un "2" entre les cuivres!!! bref : Perso, je n'ai jamais eu de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant