trickster Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 avec un prix pareil, ca fait mal! un jeu de tres grande qualité à un prix pareil, ils ont taper un grand coup là je trouve..... je suis curieux de voir les premiers chiffres de ventes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Par contre y'a t'il une info si oui ou non ils le sortent en bluray ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 cool plus que 10 jours, bad on t'aime +100000 bad nous t'aimons je vous aime aussi Comme c'est beau C'est plaisant de voir cette ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme c'est beau C'est plaisant de voir cette ambiance Allez yosh, rejoins nous :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est vraiment super, sa va être une sacré période la avec LBP , Pes 2009 (ou/et fifa), Resistance 2, sa sent le coup de fil du banquier tout sa :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Par contre y'a t'il une info si oui ou non ils le sortent en bluray ?! Exclu PSN, donc à priori pas de Blu-ray prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est vraiment super, sa va être une sacré période la avec LBP , Pes 2009 (ou/et fifa), Resistance 2, sa sent le coup de fil du banquier tout sa :hot: +10000 !!!!!!!!!!!!!! Sinon rien que pour vous une tite news vidéo en HD siyouplé ICI ça avoine les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Comme c'est beau C'est plaisant de voir cette ambiance c'est clair sa change des 2 topics dont je tairai les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Serieu une bombe,les décors qui change dans courses prototype et ya toujours un truc qui ma toujours fait kifer dans se jeux c'est la voie de la nana Missaaillll ,quuuakkke et les sik ouaaaaffffff :bnc: balancer vos pseudo PS3 que je vous emfume sur wipeout le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite question est ce qu'on pourra personnaliser son vaisseaux par hasard? c'est à dire changer la couleur voir meme creer sa propre couleur avec des skins créés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant