squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lut voici une putain de news clic ici source ultimateps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) 15 euros ??? Bizarre ... il pourrait être à 50 euros, le jeu aurait autant de succès. Pourquoi le vendre seulement 15 euros ? Un wipeout HD avec un mode coop et multi online. Avec plusieurs map. Le tout en 1080P 60 FPS, pour un prix à 15 euros ? J'ai du mal à y croire ... Enfin bon, on verra bien. Modifié le 11 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 'tin terrible merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Wé, 15€, tu vas voir que toutes les semaines ils vont nous pondre une connerie à 5€ à télécharger pour le jeu lol L'avantage du petit prix, c'est pour les personnes comme moi, qui ont juste bien aimé les précédents sans plus, et qui ne l'auraient pas acheté au prix "normal" d'un jeu, là n'importe qui pourra se laisser tenter, pas uniquement les inconditionnels de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Nikel trop content il voie enfin le bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ça devient bon !!!!!!!!!!!! merci mon squallou d'amourrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ça devient bon !!!!!!!!!!!! merci mon squallou d'amourrrrrr de rien mon nino, on s'arrangera en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 de rien mon nino, on s'arrangera en privé Ensuite >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 nan j'ai pas faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 nan j'ai pas faim On inverse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant