FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour Voila y'a t-il un sheep assez sympathique pour me filer son add-on fury version EUR ??? C'est a dire me filer son e-mail de connection PSN + MdP (changer préalablement) afin en 3min lui prendre l'extension FURY pour WipeoutHD sur le PSN ???? Pensez a virer vos coordonnées bancaire si vous ne voulez pas que je commande un billet d'avion via AIRroumania + bouquet de fleur + carte ORANGE etc... :bedo: Voilou MP si assez généreux pour rendre ce service a votre p'tit nino Merci d'avance:bedo: email: SheepOfTheYears@gmail.com MDP: microsheepforever De Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu aurai du le balancé en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu aurai du le balancé en MP tu rigole la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tu rigole la ? waouh on se fend la gueule depuis 2 jours :lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il y aurait peut être cru plus facilement, seulement après ça tu balance sur le forum:lol: Sa fait son petit effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 email: SheepOfTheYears@gmail.com MDP: microsheepforever De Rien Merci fisherBouz :fuck::fuck::fuck: mouhahahahaha Sinon la prochaine fois que je vais a laxou city je fait l'amour direct tout nu a un type la bas... :love: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant