oMc Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 non y a warhawk aussi Ouaip mais Warhawk existe aussi en version boîte C'est donc pas vraiment un "vrai" jeu PSN quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Si ya que 13 trophee bronze ninoob vas pas l'acheter deja qu'il est un peu charette niveau € (et oui chomage oblige:fuck:) alors si en plus ils mettent pas 13 platine laisse tomber Mouhahahahahahaha :lol::lol: Puis tiens fishernOob :fuck: c'est pas charette que je suis mais mobilhome la et c'est chomage technique pas chomage tout cour, sa veux dire que j'ai un job pas comme toi :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Mouhahahahahahaha :lol::lol: Puis tiens fishernOob :fuck: c'est pas charette que je suis mais mobilhome la et c'est chomage technique pas chomage tout cour, sa veux dire que j'ai un job pas comme toi :fuck: La semaine prochain SDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 salut, j'aimerai savoir si la mise à jour gratuite vous a changer qqhose dans le menu de base car moi c'est le même menu blanc et gris, il m'avait semblé avoir lu qqpart qu'ils avaient changé ce menu là ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 non c'est juste la présentation des vaisseaux qui change, et sinon avec fury c'est rouge et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 hum petite question j'ai acheté wipeoout hd sur le store us, je pense pas que hd fury euro marche dessus ? les contenus sont zonés il me semble, si quelqu'un peut confirmer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 hum petite question j'ai acheté wipeoout hd sur le store us, je pense pas que hd fury euro marche dessus ? les contenus sont zonés il me semble, si quelqu'un peut confirmer ??? Il y a des grandes chances. Ne prend pas ce risque, achète l'add-on sur le store US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour Voila y'a t-il un sheep assez sympathique pour me filer son add-on fury version EUR ??? C'est a dire me filer son e-mail de connection PSN + MdP (changer préalablement) afin en 3min lui prendre l'extension FURY pour WipeoutHD sur le PSN ???? Pensez a virer vos coordonnées bancaire si vous ne voulez pas que je commande un billet d'avion via AIRroumania + bouquet de fleur + carte ORANGE etc... :bedo: Voilou MP si assez généreux pour rendre ce service a votre p'tit nino Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 NiNoEsCroC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant