ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oyé Oyé les gaymer une news qui me file la triq.. :love: enfin un add-on pour wipeout hd il porte le nom de FURY . voila une video de chez truc.com Bandes annonces - WipEout HD Fury - E3 2009 : Annonce j'suis tellement content que j'vais me consoler avec mon pc. SA c'est de l'add-on qui roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 News de PS3Gen: Alors que le DLC Fury arrive cette semaine, Wipeout HD en profite pour se mettre à jour et passe ainsi en version 2.00. Ce patch pesant pas moins de 109MB, en plus de préparer le terrain pour Fury, apporte quelques modifications au jeu actuel: Nouvelle section sur les statistiques du jeu L'écran de sélection des vaisseaux et des circuits à été retravaillé Une nouvelle fonctionnalité communautaire a été ajoutée pour simplifier le jeu avec des amis en ligne Le gameplay solo et en ligne a été amélioré Rappelons que le DLC Fury, qui sera disponible dès la mise à jour du Playstation Store de demain, ajoutera 12 nouveaux circuits, 13 vaisseaux, un menu système retravaillé, des modes de jeu Eliminator, Zone Battle et Detonator, ainsi qu'une nouvelle campagne à terminer et son lot de trophées à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je viens un instant de faire la MaJ Par contre ce DLC attendra un p'tit peu... car en ce moment le porte feuille si je m'ecoutai en prendrai un sacré coup lol Puis jvais me faire la platine avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 cet add on est énorme franchement, pour 10euros, pratiquement un 2ème jeu WipeOut... Juste un peu radin sur les trophées (13 bronzes) mais bon OSEF finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Juste un peu radin sur les trophées (13 bronzes) mais bon OSEF finalement! Si ya que 13 trophee bronze ninoob vas pas l'acheter deja qu'il est un peu charette niveau € (et oui chomage oblige:fuck:) alors si en plus ils mettent pas 13 platine laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Wipe out est-il le seul jeu psn a avoir un platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne question :reflexiomo6: Je vois que lui :pasmafaufe8: Après c'est très fortement possible que je me goure XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 non y a warhawk aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut je suis remy et je suis un sheep . @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut je suis remy et je suis un sheep . @ + flood comme d'hab :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant