ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 De rien, si ça peut aider... c'est le but d'un forum Et euh, oui, j'ai fait les deux, et tous les autres T'a le platine ?! EDIT : a voir ta sign finalement sa ne m'etonne plus, bravo et respect pour tes 11 platines :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouais, mon premier que j'etais trop fier de l'avoir gagné (comparé à uncharted ou burnout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ouais, mon premier que j'etais trop fier de l'avoir gagné Bah respect mec sincèrement Je pense que celui ci reste le plus difficile a avoir non ? Des fois tu ne jouerais pas a C&C red alert 3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 une session meta sur wipe ça pourrais être cool non ? surtout si nino est présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 une session meta sur wipe ça pourrais être cool non ? surtout si nino est présent Avec plaisir !!!!!!! si le mode online fonctionne car le derniere fois chez moi pas moyen, je me demandais donc si le bug des + de 50 contacts (hé ouai j'ai plein de copaing et de copines PSN) etait en cause ou pas ?! :reflexiomo6: Et surtout avec plaisir vue que DUDU veux me monter:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non, le dernier command and conquer auquel j'ai joué était sur PC, je sais pas si je le ferais sur PS3. Y'a trop de bon jeux en ce moment lol Après niveau difficulté du platine...ben j'ai bien crisé sur mortal kombat et SFIV aussi. Je trouvais les defis kombos de mortal kombat à pleurer, mais alors les trials de SFIV... Mais les plus dur sont ceux que j'aurais jamais Je suis trop mauvais en FPS pour avoir du platine sur Killzone ou bad compagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 OOOOOOOOOOOOOOH punaise, si vous faite une session MTGAY sur Wipeout, j'en suis mes cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah dudu, minous et moi pour le moment. On pourrais ce faire un p'tit tournois ! donnez vos dispo les filles Moi comme d'hab, tout les soirs aprés 22h30 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Moi vous me prenez quand vous voulez, où vous voulez, dans la position qui vous plait ('Tin, ça se voit que je joue plus avec vous hein, je suis en manque ) x'D bon, bas moi je peux m'adapter, mais bon, pas a 2h du mat non plus hein, je tiendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oyé Oyé les gaymer une news qui me file la triq.. :love: enfin un add-on pour wipeout hd il porte le nom de FURY . voila une video de chez truc.com Bandes annonces - WipEout HD Fury - E3 2009 : Annonce j'suis tellement content que j'vais me consoler avec mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant