Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

Part simple curiosité j'ai essayer le trophée de battre zico... aprés 99 tours je me suis dit : impossible. (cela m'a parmi néanmoins d'avoir le trophée des 99 tours:D)

 

Après avoir fait des recherches, il faut réussir a faire 4 vrilles sur le tour :hein:

 

Bref aprés RE99 tours j'arrive a 0,10s du record :grr::grr:

 

Y'en a qui ont reussi ?! :reflexiomo6:

 

P*tain ils sont méga chaud en tout cas les trophées de ce WipeOut, si y'a un gars qui a eu le platine, je lui tire mon chapeau bien bas :jap:

 

EDIT : le mode online est death ? impossible d'y jouer ? (bug des 50 contacts ???)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zirco... il m'a enflammé le pouce cet enfoiré (oui je joue a la croix directionelle pour faire les vrilles), presque pire que SFIV lol

 

Malheureusement, y'a pas trop de méga-astuce à part reproduire la trajectoire de la vidéo de youtube (enfin, y'en a peut etre plusieurs maintenant) et de placer les 4 vrilles tout en loupant le minimum de flèches d'accélération.

 

De tête celle qui m'a rendu fou est la derniere vrille, quand il faut quitter le "raccourci" et tomber en bas sur la piste principale en faisant la vrille :grr::grr:

 

A coté de zirco, atteindre la Zone 75 ressemble à une balade de santé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette vidéo là qui montre bien ce qu'il est possible de faire :

 

par contre, le gars arrive a faire 5 vrilles, mais la 3e n'est pas obligatoire pour passer sous le temps du trophée

 

Par contre, rectification, c'est pas la dernière qui m'a fait cauchemarder, mais l'avant derniere, pendant le saut entre la piste et le raccourci :cry: je devait la passer genre 1 fois sur 10

 

en gros ça donne :

garder le boost pendant un tour sans l'utiliser

booster juste avant la ligne d'arrivée et passer sur l'accelerateur

dans le virage, prendre le premier accelerateur, le deuxieme à l'exterieur de la piste, puis le 3e

Dans la ligne droite bosselée, booster avant la bosse/accelerateur pour décoler et faire la 1ere vrille. attention a l'atterrissage a pas toucher un bord

Ensuite, autre bosse et autre accelerateur, 2e vrille. atterrir sur l'accelerateur en bas

La suite est simple, ne pas toucher les bords et prendre un max d'accélérateurs ^^

Arrivée au raccourci, il faut couper le virage pour se retrouver a l'extrémité droite de la piste (le point le plus haut pour le saut quoi), afin de pouvoir faire la vrille n°4

PRendre les accélérateurs sur le raccourci

Enfin, sortir du raccourci en faisant la vrille et en retombant sur l'accelerateur en contrebas.

 

bien sur, le tout sans toucher le bord :/

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est exactement sa que je fais, mais a chaque tour je fait une couille:grr:

Soit je loupe cette vrille au raccourci, ou je queute le premier accélérateur ou je queute l'atterrissage pour la dernière ligne droite... :grr:

 

Bref meilleur temps pour moi : 30,95s

 

Aprés 2x99 tours j'ai lâcher l'affaire :lol:

 

Sur la vid' sa a l'air d'être trop simple en faite :DD

 

A coté de zirco, atteindre la Zone 75 ressemble à une balade de santé :/

 

T'es serieu la ?!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en suis tenu a faire des sessions de 10-15 tours de temps en temps, sinon me connaissant, si j'enchaine 99 tours je m'énerve, ou me déconcentreet ça sert plus à grand chose :fonsde:

Mais ouais, la vidéo à l'air tellement facile....j'ai bien failli en peter ma manette lol

 

sinon pour la zone 75, je suis sérieux mais à moitier. disons que au fur et a mesure que tu pratiques (d'ailleurs sur le meme circuit que zirco c'est le plus facile pour le trophée) tu as les reflexes qui viennent selon la vitesse.

Par contre ça bouffe clairement plus de temps que Zirco. Comme il faut une petite demi-heure pour arriver à 75, t'as vite fait de passer des heures quand tu explose à la zone 55, 60 ou 70 :cry:

Mais moi je trouvais ça moins impossible que Zirco :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en suis tenu a faire des sessions de 10-15 tours de temps en temps, sinon me connaissant, si j'enchaine 99 tours je m'énerve, ou me déconcentreet ça sert plus à grand chose :fonsde:

Mais ouais, la vidéo à l'air tellement facile....j'ai bien failli en peter ma manette lol

 

sinon pour la zone 75, je suis sérieux mais à moitier. disons que au fur et a mesure que tu pratiques (d'ailleurs sur le meme circuit que zirco c'est le plus facile pour le trophée) tu as les reflexes qui viennent selon la vitesse.

Par contre ça bouffe clairement plus de temps que Zirco. Comme il faut une petite demi-heure pour arriver à 75, t'as vite fait de passer des heures quand tu explose à la zone 55, 60 ou 70 :cry:

Mais moi je trouvais ça moins impossible que Zirco :/

 

Merci pour les infos, si je comprend bien tu as fait les deux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...