vieuxstef Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok rekkin tu peux compter sur moi j'essayerais d'etre la vendredi 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok merci, j'essaierai d'etre la ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut les gars, J'organise un tournoi sur wipeout Hd tout ce week-end, toutes les pistes, phantom, trois courses par pistes, uniquement la dernière avec armes. Si ça vous dit de passer, mettez votre skin chrome si vous avez besoin de bling brigade. Normalement ça risque d'être sympa, il y aura pas mal de wiper de wipeoutzone et wipeoutarena pour ceux qui connaissent. Mon PSN c'est Kanar, je serai online à partir de vendredi 18h je pense. +++!! Weeee Kanar il a posé son tournoi de folie!!!!! P'tain ça fait des plombes qu'on joue ensemble et que t'es sur meta, ça fait plaisir de voir un de tes messages! Déchire les tous mon Kanneton!! Vous pouvez y aller sans soucis les gars, mec sérieux, sympa, bonne ambiance, au top quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour ceux que ça branche, j'ai rentré l'OST de Wipeout HD, contactez moi par MP ou MSN Terrible les ziks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour ceux que ça branche, j'ai rentré l'OST de Wipeout HD, contactez moi par MP ou MSN Terrible les ziks Moi je joue a wipeout en écoutant du bon gros métal, sa roxxx a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je joue a wipeout en écoutant du bon gros métal, sa roxxx a mort Sa pue a mort wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 XD NiNo le bourrin Non, moi j'y joue sans son a vrai dire, j'aime pas trop jouer a un jeu avec de la musique derrière :/ Par contre, a écouter a part, ça rosk 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu as rentré l'OST de Wipeout ?? Je comprends pas le verbe rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 "Télécharger" X'D Mais si tu veux, je te rentre autre chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Sa pue a mort wé p*tain fisher calmé, tabasco reprend de plus belle :bedo: Aprés joué a Wipeout avec du rap ou Arénebie sa pue a mort aussi :fuck: chacun son trip hein @ snamidro : rentrer pour minouss bah c'est s'autof*st voilou dans la tournure de sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant