ninonico Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Désolé mais moi je le fini tout en or, enfin j'essaie, et en mode normal, donc c'est pas maintenant que je le ferai ce trophée ... :bedo: Je suis qu'a l'événement 4, il me reste 2 médaille a obtenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Toujours personne d'autres qui à fini le jeu pour faire le trophée brigade avec nous ? si moi, PSN : Trickster92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Trophée Brigade aveugle | Condition: Avoir terminer le mode campagne et mettre la combinaison couleur "argent". - Krat0s76 [iD: KKrat0s76] - Baresco [iD: Baresco] - OopanpanoO [iD: bosondehiggs] - squall051 [iD: squall051] - vieuxstef [iD: vieuxstef] - trickster [iD: Trickster92] - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 2 autres personnes c'est pas si dur à trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Finalement j'ai était sur le fofo de jv.com j'ai eu le trophée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Cool ! donc on te barre de la liste alors, il en reste 3 a trouver pour faire le trophée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Cool ! donc on te barre de la liste alors, il en reste 3 a trouver pour faire le trophée ! Le prend pas sur ce ton la je trouver sa un peu long j'ai donc prit l'initiative d'aller voir sur un autre fofo si un jour vous êtes assez prévient moi sur ma PS3 et je viendrait faire le trophée avec vous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Le prend pas sur ce ton la je trouver sa un peu long j'ai donc prit l'initiative d'aller voir sur un autre fofo si un jour vous êtes assez prévient moi sur ma PS3 et je viendrait faire le trophée avec vous ^^. Lol t'a du mal me comprendre mais c'est pas grave j'ai rien contre le fait que t'ai fait le trophé, c'est pas la fin du monde si j'lai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour tout le monde Alors toujours personne pour faire le trophée? Sinon vous en etes ou dans les trophées ? Moi il ne m'en reste plus que 5 ou 6 je crois. Je viens de reussir 50 zones avec les aerofreins. Pour faire les 75 zones vous avez fait uniquements avec les aerofreins ou vous avez utiliser les directions? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkin Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut les gars, J'organise un tournoi sur wipeout Hd tout ce week-end, toutes les pistes, phantom, trois courses par pistes, uniquement la dernière avec armes. Si ça vous dit de passer, mettez votre skin chrome si vous avez besoin de bling brigade. Normalement ça risque d'être sympa, il y aura pas mal de wiper de wipeoutzone et wipeoutarena pour ceux qui connaissent. Mon PSN c'est Kanar, je serai online à partir de vendredi 18h je pense. +++!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant