trickster Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je me demandais si ce skin chromé impactait les perfs du vaisseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Argh, j'ai pas encore finit le jeu ... j'y suis presque, j'essaierai de finir les quelques courses vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 faudra pas compter sur moi alors car je n'ai le jeux que depuis 2 jours et biensur je ne l'ai pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut les mecs Moi aussi j'ai fini le mode campagne donc j'ai le skin. Vous pouvez compter sur moi dites moi quand on se reunit. PSN: ViEuxSt3f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 depuis ce soir j'essaie de me connecter mais mon écran bug, il s'éteint souvent dc pas facile de jouer. Mais demain ça devrait être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est bon je suis opé, j'ai fini le mode campagne donc c'est quand vous voulez pour ce trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Aller les gars plus que 4 a trouver qu'ont fini le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Désolé moi je suis loin d'avoir fini le mode campagne... :hein: Et puis avec R2... pas pret de le terminer ce mode campagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Récapitulons y a qui au final pour le trophée ? - Krat0s76 [iD: KKrat0s76] - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Baresco ID: Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant