vinz36400 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je l'appel meta venez me rejoindre dessus, composé de 10 circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 dsl je peux pas ça freeze la maj devait pas régler ce problème :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis partant pour le trophée mais j'ai toujours pas compris l'histoire des skins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis partant pour le trophée mais j'ai toujours pas compris l'histoire des skins.... C'est simple suffit simplement de mettre un skin que tu à gagner dans le mode campagne et de faire une course à 8 joueurs ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu parle des skin ecran? Ou des skin de vaisseaux? Si c'est le vaisseau sa serai le chromé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu parle des skin ecran? Ou des skin de vaisseaux? Si c'est le vaisseau sa serai le chromé alors. - Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne. C'est écrit sa donc c'est forcement un skin de vaisseau sinon sa serait écrit ATH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ok, pour ma part je pense que c'est le chromé celui qui est débloqué a la fin du mode campagne. Les autres se debloque au points donc pas forcement en mode campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Donc enfaite bah faut réunir 8 personnes qui ont terminé le mode campagne pour ma part c'est déjà fait quand au autres j'en c'est rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 salut qqn peut maider jai essaye par bcp de moyen de pour le prendre avec ma cb ou tout fonctionne ailleur mais le prob cest que je ne suis pas en france donc par quel moyen je peux crediter mon compte ps store depuis hors la france merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi j'ai fini le mode campagne et j'ai le dernier skin donc compter moi en plus, reste plus que 6 a trouver qu'on fini la campagne, pour faire le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant