vinz36400 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui je veux bien mais pour l'histoire des skins j'ai du louper une étape +1 :heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 - Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 roooo, hier je me suis pris la tete sans succes pour faire la rotation sur Moa Terma (trophée) mais impossible de le passer..... rggggg, c'est assez rageant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 roooo, hier je me suis pris la tete sans succes pour faire la rotation sur Moa Terma (trophée) mais impossible de le passer..... rggggg, c'est assez rageant!!!! L'un des plus simple pourtant croit moi dans le dernier virage tu prend la flèche et sur le côté ta une bosse tu fait ton tonneau tu peut arriver dernier sa n'a pas d'importance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) bah je l'ai fais en tour rapide, comme ca je suis pas embeter par les autres, et avec un turbo donné a chaque tour.....un boulet hein.... je suis parvenu a décoller une fois, mais j'ai tellement bien décolle que j'ai pas atterri sur la piste.... très loin de la piste en fait..... je vais m'y remettre ce soir ;-) Modifié le 21 octobre 2008 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis partant pour le trophée avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 - Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne. Merci kratos, donc tu peux m'ajouter je suis partant je suis deja en week donc j'ai tout mon tps :bedo: L'un des plus simple pourtant croit moi dans le dernier virage tu prend la flèche et sur le côté ta une bosse tu fait ton tonneau tu peut arriver dernier sa n'a pas d'importance ^^. Y'a eu une video d'ailleur poster ici je crois nan ?! je suis partant pour le trophée avec vous Suce bawlz va Non kratos faut pas le prendre lui il va chanter des chansons paillarde durant la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Suce bawlz va Non kratos faut pas le prendre lui il va chanter des chansons paillarde durant la partie même pas vrai c'est pas moi qui chante mais pour le reste je plaide coupable on y va pour les gros nic*ons, oh ouais oh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 même pas vrai c'est pas moi qui chante mais pour le reste je plaide coupable on y va pour les gros nic*ons, oh ouais oh ouais Languedepute ON > Sisi tu chante en langage bourré en plus ! Ahhh la sal*peuuuuuu !!!!!!!!!! (et wow en mode barry white... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) Merci kratos, donc tu peux m'ajouter je suis partant je suis deja en week donc j'ai tout mon tps :bedo: Y'a eu une video d'ailleur poster ici je crois nan ?! Moi aussi j'ai du temps à tuer a vrai dire vu que j'ai pas cours en ce moment . Oui il y a effectivement une vidéo pour effectuer ce trophée je m'en suis inspirer EDIT: Trophée Brigade Aveugle -Krat0s76 -kilik38 -vinz36400 -yaya69230 -ninonico - - - Modifié le 21 octobre 2008 par krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant