krat0s76 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour ceux qui ne sont pas au courant une mise à jour est dispo pour WipEout HD => Un patch pour WipEout HD : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Petite question, la version US est-elle 100% équivalente à la version euro ? Si oui, je me le prend en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est la même chose, 100% FR, et non-zoné (tu choisis la region du globe dans laquelle tu veux jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Jviens enfin de réussir cette zone en or de l'épreuve 3... Persévérance les gars ! Allez j'attaque l'épreuve 4 EDITH PIAF : p*tain ça ce corse !!!!!!!! Modifié le 11 octobre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis à l'epreuve 8 moi ^^ je l'ai bientôt fini c'est vraiment un très grand jeu pour 18€ je reste encore sur le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis à l'epreuve 8 moi ^^ je l'ai bientôt fini c'est vraiment un très grand jeu pour 18€ je reste encore sur le cul ! Ouai tout comme toi je n'en revient tjrs pas de son prix :hein: Moi me reste plus que la zone et 2 CLM pour passer a l'épreuve 5 ... mais c'est chaud bouillant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) c'est possible de mettre le jeux sur clé usb et de le trensféré sur la console par la suite? si oui, quelqu'un sait ou on peut dl Wipeout HD? Modifié le 19 octobre 2008 par vinz36400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas possible nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 domage, mais ça me semblait trop simple, merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui est chaud pour faire une course à 8 joueurs avec un skin du mode campagne pour gagné un trophée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant