destroy Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je viens juste d'acheter Wipeout sur le store. Je suis en train télécharger le jeu depuis 13h30. Le fichier moins d'1Go, et je n'ai toujours pas fini, c'est vraiment lent. Petit bémol pour Sony et ces serveurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Finish an eight player online race with all players using ships that are displaying Campaign Skins.En finissant le mode Campaign, on debloque la skin SILVER pour tous les vaisseaux. Je pense qu'il faut taper une course en ligne avec 8 vaisseaux en skins silver pour celui là (bling bling). Je les ai, je suis partant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut les gens,je sais pas si cette question a été posé,mais je voulais savoir si ce jeu est mieux en 720p ou 1080i,étant donné que j'ai une TV HD Ready.Comme je sais que certain jeux sont mieux en 1080i et d'autre mieux en 720p...Je pose bien évidemment cette question au possesseur de TV HD Ready,ceux ayant une Full HD je connais déjà votre réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 des ch'tites tofs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouhaouuu tu t'éclates et maitrises le mode photos :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Perso, en 1080i, le jeu est bien plus beau chez moi sur ma Samsung 32R86 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouhaouuu tu t'éclates et maitrises le mode photos merci . t'en veut d'autres !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merçi d'avoir répondu ,je vais teste vu que j'ai également une samsung...on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 fichtre le mode photo déchire méchamment!!!! j'ai jamais prit le temps de le tester, bien trop occupé a tenter de débloquer les course, mais c'est impressionnant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant