OopanpanoO Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Les trophées: Transcendence: obtenez tous les trophées du jeu Uplift: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Uplift Warped: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Warped Frenzy: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Frenzy Vertigo: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Vertigo Head Rush: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Head Rush Speed Freak: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Speed Freak Dropzone: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Drop Zone Meltdown: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Meltdown Legende: Obtenez unz médaille d'or pour chaque cellule en mode Campagne Legende (difficile): Obtenez unz médaille d'or en difficile pour chaque cellule en mode Campagne Attraction fatale: Subissez une élimination dans une course de difficulté facile Un petit sourire: prenez une photo en mode Photo La chance du debitant: Gagnez une course avec l'assistance au pilotage 1er medaille d'or: Gagnez votre premier medaille d'or Tete brulée: Executez votre 1er tonneau Hommage: Gagnez une course en mode Campagne, Racebox ou en ligne en utilisant chaque type d'ATH Maitre du jeu: Gagnez une course en mode Campagne ou Racebox avec la fonction de détection de mouvement mise sur 'orientation rt direction". Les touches directionnelles, le joystick gauche et l'assistance au pilotage ne peuvent etre utilisé pour obtenir ce trophée. (perso je me suis presque juste servi des aérofreins) Haute voltige: Lancez et atterrissez après un barrel roll (vrille aérienne) sur Moa Therma Maitrise zone: Obtenez 20 zones parfaites consécutives dans l'évènement Zone Mode en solo Double victime: Eliminez au moins deux opposants dans n'importe quelle course Aerofreinage: Atteignez la Zone 50 (Subsonic) dans le Mode Zone sur n'importe quelle piste en utilisant seulement les aérofreins et les déplacements latéraux. Le contrôle via capteur de mouvement doit être désactivé. As des tournois: Gagnez chaque course d'un tournoi racebox en 8 manxhes en difficulté moyenne ou difficile Zone zeus: En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste Perfection: Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté difficile. Mieux que Zico: Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha ??? Ca roule: Executez 100 tonneaux ??? ??? Endurance: Finissez un tournoi de 12 courses en ligne Connection au top: Finissez 10 courses en ligne ??? Connexion maximale: Gagnez 10 courses en ligne Tour en stock: Complétez 99 tours dans un solo Racebox, session Speed Lap Assasin AG: Eliminez 50 adversaires en ligne Disciple Wipeout: Obtenez 100 000 points de loyauté pour n'importe quelle team Festival d'apparances: Débloquez tous les skins de vaisseau du jeu C'est tout pour moi. A completer! Modifié le 30 septembre 2008 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Ahhhh ça me gonfle !! Chez moi le online fait freezé ma console !!! Donc je ne pourrais pas vous mettre une branlée pour le tournoi, désolé ... () Modifié le 30 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Astuce pour ne plus avoir de freeze. Je n'ai pas testé. Perso j'attends un patch pour corriger tout ça, car le online ne m'intéresse pas pour l'instant. A voir ... Bah ça marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 des mon retour je me l'achete j'espere qu'il vaut le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 perso les wipeout j'avais joué que sur PS2 et j'avais pas accroché, mais là j'aime bien, surtout avec la perso des music c'est du bon!!! jouer avec un bon son perso plutot qu'un beat techno psychotique ca le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on se fait ça demain soir si tout le monde est dispo? et n'oubliez pas tous sur squall! on va lui mettre la zermi du 92 désolé pas possible pour moi, vous serez tous coucher quand je vais rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 OopanpanoO je rajoute: -500 points de loyauté par écurie -20 cours en mode 2 joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 désolé pas possible pour moi, vous serez tous coucher quand je vais rentrer ah oui ce soir tu fais ta p... pour pouvoir acheter fifa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Les trophées: Transcendence: obtenez tous les trophées du jeu Uplift: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Uplift Warped: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Warped Frenzy: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Frenzy Vertigo: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Vertigo Head Rush: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Head Rush Speed Freak: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Speed Freak Dropzone: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Drop Zone Meltdown: Obtenez une médaille pour chaque cellule de Meltdown Legende: Obtenez unz médaille d'or pour chaque cellule en mode Campagne Legende (difficile): Obtenez unz médaille d'or en difficile pour chaque cellule en mode Campagne Attraction fatale: Subissez une élimination dans une course de difficulté facile Un petit sourire: prenez une photo en mode Photo La chance du debitant: Gagnez une course avec l'assistance au pilotage 1er medaille d'or: Gagnez votre premier medaille d'or Tete brulée: Executez votre 1er tonneau Hommage: Gagnez une course en mode Campagne, Racebox ou en ligne en utilisant chaque type d'ATH Maitre du jeu: Gagnez une course en mode Campagne ou Racebox avec la fonction de détection de mouvement mise sur 'orientation rt direction". Les touches directionnelles, le joystick gauche et l'assistance au pilotage ne peuvent etre utilisé pour obtenir ce trophée. (perso je me suis presque juste servi des aérofreins) Haute voltige: Lancez et atterrissez après un barrel roll (vrille aérienne) sur Moa Therma Maitrise zone: Obtenez 20 zones parfaites consécutives dans l'évènement Zone Mode en solo Double victime: Eliminez au moins deux opposants dans n'importe quelle course Aerofreinage: Atteignez la Zone 50 (Subsonic) dans le Mode Zone sur n'importe quelle piste en utilisant seulement les aérofreins et les déplacements latéraux. Le contrôle via capteur de mouvement doit être désactivé. As des tournois: Gagnez chaque course d'un tournoi racebox en 8 manxhes en difficulté moyenne ou difficile Zone zeus: En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste Perfection: Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté difficile. Mieux que Zico: Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha Mercenaire: Gagnez 500 points de loyauté pour chaque équipe Ca roule: Executez 100 tonneaux Gémeaux: Bouclez 20 course en ecran partagé à 2 joueurs Eponge: Absorbez 500 objets Endurance: Finissez un tournoi de 12 courses en ligne Connection au top: Finissez 10 courses en ligne ??? Connexion maximale: Gagnez 10 courses en ligne Tour en stock: Complétez 99 tours dans un solo Racebox, session Speed Lap Assasin AG: Eliminez 50 adversaires en ligne Disciple Wipeout: Obtenez 100 000 points de loyauté pour n'importe quelle team Festival d'apparances: Débloquez tous les skins de vaisseau du jeu Plus qu'un ... Modifié le 30 septembre 2008 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui ce soir tu fais ta p... pour pouvoir acheter fifa demain nan c'est juste par plaisir demain fifa, trop pressé par contre gros coup de gueule contre mon magasin qui n'a pas eu le jeu bien en avance comme il en a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant