Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

Super ton lien c'est cool en papier, je vais men faire plein :D

 

Je me demandait justement si c'était possible de réaliser un vrai vaisseau niveau carénage et réacteur de pousser c'est possible ya juste le capteur anti graviter qui me chifone sa serait cool que sa remplace les F1 dans notre futur sans les armes biensur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 32.15 maxi :reflexiomo6: ...

 

Ma technique :

 

- Faire un tour et garder son boost. Puis à l'arrivée, utiliser le Boost pour avoir un meilleur départ pour le deuxième tour.

 

- Après les 3 boost à la suite, utiliser le Item boost pour effectuer un saut "boost". (Attention a ne pas sortir de la piste)

 

 

- Et vers la fin, au moment ou tu vas sur la petite passerelle avec les boost, quand tu passes le dernier boost, tu sautes sur la piste, tu fais un saut "Boost" et tu prends les derniers boost qui sont sur la route "normal" avant la ligne d'arrivée.

 

 

 

A mon avis, le gars doit surement faire un autre saut Boost sur la Map mais je ne vois pas ou exactement...

 

Peut être au moment ou il saute sur la passerelle avec les boosts. A mon avis, il y a surement un moyen de faire un petit saut mais il faut être rapide ... (Voir photo ci-dessous)

 

 

EDIT : titiwiz06, Utilise les Items pour reprendre de la vie (Touche O)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...