Yusenken Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'en reviens tjrs pas qu'il soit vendu a ce prix... un bluray coute si chére que ça ?! ben en même temps niveau contenu c'est loin d'être énorme:D la force de ce jeu c'est son mode online maintenant faut attendre le prix des add-on, ils seront pas à 1,99€ à mon avis:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Après une journée de jeu sur Wipeout, personnellement j'adore ! Il est excellent. C'est rapide, fluide. Le seul problème, c'est quand je connecte ma PS3 online. Freeze sur freeze ... A mon avis, il y aura surement un patch pour corrigé tout ça. Donc pour l'instant, je m'attaque au mode solo. Pour l'instant, j'ai tout en Or. Je vais commencer l'épreuve 5. Je vais essayer de ce faire le jeu en Or Mon vaisseau favori : Avant c'était le Piranha, mais maintenant c'est Icaras Une vraie bombe. Vivement que le patch sort, car je voudrais bien faire quelques parties avec vous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 lol Nepto t'as laché Socom pour WipEout lol perso j'ai eu qu'un freeze cet après midi en filtrant les recherches sur les serveurs sinon niquel jamais eu aucun problème par contre il y a des trophées faut s'accrocher comme reussir 100000 points avec un vaisseau faut en jouer des heures et des heures lol et celui que je ne vois pas du tous comment faire c'est reussir un tonneau sur Moa Therma le problème c'est qu'il y a aucun tremplin sur cette course??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon je crois que je vais me laisser tenter Par contre je vais le prendre sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 lol Nepto t'as laché Socom pour WipEout lol perso j'ai eu qu'un freeze cet après midi en filtrant les recherches sur les serveurs sinon niquel jamais eu aucun problème par contre il y a des trophées faut s'accrocher comme reussir 100000 points avec un vaisseau faut en jouer des heures et des heures lol et celui que je ne vois pas du tous comment faire c'est reussir un tonneau sur Moa Therma le problème c'est qu'il y a aucun tremplin sur cette course??? clair meme avec un boost sur une bosse ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Moi je l'est reusi en faite c'est simple fo prendre le dernier virage avec un turbo sur la petit bosse et faire un tonaux rapidement . http://fr.youtube.com/watch?v=cvO3keAAO9E yen a un qui est dur c'est la zone Zeus Modifié le 27 septembre 2008 par destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci destroy pour la video j'essayerais sinon pour ceux qui aiment se prendre la tete j'ai trouvé un site proposant des Papertoys WipEout c'est à dire de construire les vaisseaux de WipEout en papier çà fait joli et çà coute pas cher lol voici le lien --> Wipeout Pure crafts et voici ce que çà donne pour le Feisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce jeu est terrible !! Rien que le fait de voir la vidéo postée juste au dessus, ça me donne envie d'allumer ma console pour me faire une partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour ceux qu'on le jeu, savez vous comment on fait pour que les musiques perso, en changeant de courses, reprennent la ou elles avait été couper la course précédente, dans le guide du jeu ils disent qu'on peut le faire mais dans le menu audio du jeu je trouve pas l'option qui permette de faire sa. Voila :triste: Merci d'avance, parce que sa me soule que sa change de son a chaque course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour ceux qu'on le jeu, savez vous comment on fait pour que les musiques perso, en changeant de courses, reprennent la ou elles avait été couper la course précédente, dans le guide du jeu ils disent qu'on peut le faire mais dans le menu audio du jeu je trouve pas l'option qui permette de faire sa. Voila :triste: Merci d'avance, parce que sa me soule que sa change de son a chaque course Dans les "Options Audio", il faut mettre "Résumé Course" sur "Oui" (il est sur "Non" par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant