ninonico Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 la prochaine fois par contre faudrait mettre en Phantom les courses car niveau vitesse je me faisait un peu chier lol je venais juste de me faire 10 courses en phantom quand je suis arriver dans le tournoi je tournai trop vite du coup je me prennais les murs lol mais en tous cas bonne partie faudrait qu'on remette çà les gars mais à plus de 3 cette fois sympa ce ptit tournoi avec nino et stseiya nino c'est vrai que tu aura du mettre plus rapide, sa aurai été plus marrant, mais c'était excellent quand même Oh les gars ! c'était juste pour tester le online me concernant, jamais content... Je suis seulement a la deuxième épreuve dans le mode campagne. Mais je veux que de l'or donc ça n'avance pas si vite que ça Les modes ZONE : t'en prend plein les yeux, c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour vos conseils les gars je vais essayer de me procurer les deux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je suis pret, Fonctionne nikel, pseudo: Thetony Et comme Ninonico que de l'or et je suis a la deuxieme epreuve du mode campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pareil, que de l'or en difficile ( sauf deux épreuves en normal ), et j'en suis au 3ème "niveau" . Mon id: yaya69230 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sympa ce ptit tournoi avec nino et stseiya nino c'est vrai que tu aura du mettre plus rapide, sa aurai été plus marrant, mais c'était excellent quand même mode j'me la pète ON : même pas pu vous balancer des missaillllles car vous étiez toujours derrière moi, sinon vous auriez gouté à mon plasma, demandez à rémy il y a gouté mouhahahahhahahaahahha mode j'me la pète OFF prochain tournoi on s'allie tous contre squall et on lui bourre le fion de missailes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca me fait exactement la meme chose des petite coupure dans la musique bizare:reflexiomo6: Salut du coup j'utilise plus les musiques du jeux mais plutôt les mp3 sur le DD qui eux fonctionnent sans coupures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bah bordel je peux dire que le mode Solo certaines épreuves meme en facile c'est la galère j'ai mal au crane là tellement j'ai recommencer certaines courses au moins 30 fois je trouve que la diffuculté est mal gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ya même des skin ATH a débloquer avec un 99 tour en racebox sa décoiffe et pas mal de point de loyauté en recompence ya aussi un gros racourci sur le circuit Ubermall sur la buter juste apres que la route se separe en 2 fo lancer un turbo une foi en haut de la buter pour survoler tout les croisements PS: Sinon j'ai pas encore éte batu online Speudo: Metadestroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Whoa excellent Wipeout. Par contre, le mode Phantom je trouve que ça va TROP vite pour être vraiment jouable Ou alors activer l'aide à la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa avance doucement mais surement, je suis a l'épreuve 3, ça ce corse ici... Moi par contre je reste en mode "normal", sans pilotage auto, et j'essais de chopper que de l'or. Remy no problémo, tous contre squallinou au prochain tournois :bedo:MISAIIIILE dans son fion !!!!!!!!!!!!! Franchement c'est un p*tain de bon jeu ou tu t'en prend plein la gueule a chaque course, la claque graphique + vitesse = ENORME !!!!!! J'en reviens tjrs pas qu'il soit vendu a ce prix... un bluray coute si chére que ça ?! J'y retourne !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant