Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

PS3 tjrs au fond du placard, pas d'écran HD ;)

 

Oki ;)

 

 

Sinon pour dire qu'effectivement après un petit ménage dans ma liste de contact, wipeout tourne a merveille !!! enfin !!! :bnc::bnc::bnc:

J'ai même organisé un p'tit tournois vite fait sur 5 circuits en invitant mon squallinou et stseiya , histoire de test le online > une merveille :bnc::bnc::bnc:

(sauf ce squallinou qui nous a plumé un truc de fou :bedo:)

 

18€ c'est cadeau franchement :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue Squall nous a allumé la prochaine fois par contre faudrait mettre en Phantom les courses car niveau vitesse je me faisait un peu chier lol je venais juste de me faire 10 courses en phantom quand je suis arriver dans le tournoi je tournai trop vite du coup je me prennais les murs lol mais en tous cas bonne partie faudrait qu'on remette çà les gars mais à plus de 3 cette fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce ptit tournoi avec nino et stseiya

nino c'est vrai que tu aura du mettre plus rapide, sa aurai été plus marrant, mais c'était excellent quand même :)

 

mode j'me la pète ON : même pas pu vous balancer des missaillllles car vous étiez toujours derrière moi, sinon vous auriez gouté à mon plasma, demandez à rémy il y a gouté mouhahahahhahahaahahha :lol:

mode j'me la pète OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre burnout (PSN 30 € )et Wipeout (SPN 18 €) les gars, qui peut motiver mon achat... Sachant que je n'ai jamais vraiment accroché aux Wipeout, mais j'avais trouvé la démo de Burnout plutot sympa...

Achète Burnout Paradise d'occaz (20-25€) et Wipeout HD sur le PSN US ou Canadien (15€), ça te fait quasiment les 2 pour le prix de Burnout Paradise en neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arriverais pas a te conseiller j'ai les 2 et j'adore les 2 meme si je dois avouer que pour le solo j'ai une préférence pour Burnout et pour le Online WipEout après Shuyin à raison prend Burnout d'occaz çà te reviendra moins cher (j'ai eu le mien à 22€ à Micromania) puis çà te prendra moins de place sur le HDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, depuis 2 jours je suis sur la touche avec ma carte maestro incompatible psn. Du coup pas de wipeout :( Si quelqu'un pouvait me rendre service :

 

- J'envoi 20 euros par virement bancaire à une personne, ainsi que mes coordonnées psn.

- Cette personne enregistre sa CB et m'approvisionne le porte-monnaie ps store avec les 20 euros.

- Puis supprime ses donnees CB de mon profil.

Ce serai vraiment sympa .

 

Si personne n'accepte , qq possede t il un code psn cards us contre virement bien sur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...