Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

toujours pas de solution pour les freeze ? :/ ca m'soul j'ai envie de jouer en ligne mais je peux pas un comble ... et c'est bien la liste d'ami qui fait un bug j'ai tester avec un compte avec pas de contacte ca marche nikel et mon compte avec +50 amis ca freeze :cry:

 

Fait comme moi aprés les MISSAIIIIIILLES , fait du MENNNNAAAAAAIIIIGE :bedo:

 

Attends un patch correctif. Il ne va surement pas tarder, ce serait un comble sinon.

 

Sinon, je vous envie bande d'enfoiray :cry:

 

Qu'est ce que tu attends alors mon cyrillou:love: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jeu fonctionne parfaitement sur ma PAL 60Go, je le fait tourner sur écran FullHD 1080p... Par contre concernant les musique in-game, j'ai bien compris qu'il fallait créer sa propre playlist et durant le jeu aller dans les option audio pour charger sa playlist ( ce qui fonctionne d'ailleurs ) mais je pensait que l'on pouvait justement lire sa musique comme on le souhaite directement depuis le XMB ingame comme le screen ci dessous

 

 

et quand on essaye de cliquer sur la lecture de fichier musique directement depuis le XMB ingame, on a droit au joli message :

 

La Lecture de musique n'est pas possible durant l'utilisation du jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Dites moi est ce mes oreilles qui déconnent ou les musiques de wipeout sont saccadé (petites coupures de temps en temps). Avez vous le même soucis que moi à ce niveau là ? :heu:

 

 

Ca me fait exactement la meme chose des petite coupure dans la musique bizare:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jeu fonctionne parfaitement sur ma PAL 60Go, je le fait tourner sur écran FullHD 1080p... Par contre concernant les musique in-game, j'ai bien compris qu'il fallait créer sa propre playlist et durant le jeu aller dans les option audio pour charger sa playlist ( ce qui fonctionne d'ailleurs ) mais je pensait que l'on pouvait justement lire sa musique comme on le souhaite directement depuis le XMB ingame comme le screen ci dessous

 

 

et quand on essaye de cliquer sur la lecture de fichier musique directement depuis le XMB ingame, on a droit au joli message :

 

normal faut le faire depuis le jeu met pause audio puis regle bande son perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...