Joni85 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 pour parler faut rester appuyer sur L1, mais les micros sont merdiques dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 toujours pas de solution pour les freeze ? :/ ca m'soul j'ai envie de jouer en ligne mais je peux pas un comble ... et c'est bien la liste d'ami qui fait un bug j'ai tester avec un compte avec pas de contacte ca marche nikel et mon compte avec +50 amis ca freeze Fait comme moi aprés les MISSAIIIIIILLES , fait du MENNNNAAAAAAIIIIGE Attends un patch correctif. Il ne va surement pas tarder, ce serait un comble sinon. Sinon, je vous envie bande d'enfoiray Qu'est ce que tu attends alors mon cyrillou:love: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Chez moi le jeu fonctionne parfaitement sur ma PAL 60Go, je le fait tourner sur écran FullHD 1080p... Par contre concernant les musique in-game, j'ai bien compris qu'il fallait créer sa propre playlist et durant le jeu aller dans les option audio pour charger sa playlist ( ce qui fonctionne d'ailleurs ) mais je pensait que l'on pouvait justement lire sa musique comme on le souhaite directement depuis le XMB ingame comme le screen ci dessous et quand on essaye de cliquer sur la lecture de fichier musique directement depuis le XMB ingame, on a droit au joli message : La Lecture de musique n'est pas possible durant l'utilisation du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut tout le monde Dites moi est ce mes oreilles qui déconnent ou les musiques de wipeout sont saccadé (petites coupures de temps en temps). Avez vous le même soucis que moi à ce niveau là ? Ca me fait exactement la meme chose des petite coupure dans la musique bizare:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Chez moi le jeu fonctionne parfaitement sur ma PAL 60Go, je le fait tourner sur écran FullHD 1080p... Par contre concernant les musique in-game, j'ai bien compris qu'il fallait créer sa propre playlist et durant le jeu aller dans les option audio pour charger sa playlist ( ce qui fonctionne d'ailleurs ) mais je pensait que l'on pouvait justement lire sa musique comme on le souhaite directement depuis le XMB ingame comme le screen ci dessous et quand on essaye de cliquer sur la lecture de fichier musique directement depuis le XMB ingame, on a droit au joli message : normal faut le faire depuis le jeu met pause audio puis regle bande son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca me fait exactement la meme chose des petite coupure dans la musique bizare:reflexiomo6: J'ai pu constater que ça arrive à quelques joueurs (dont moi) qui ont changé leur disque dur. Vivement un correctif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Fait comme moi aprés les MISSAIIIIIILLES , fait du MENNNNAAAAAAIIIIGE Qu'est ce que tu attends alors mon cyrillou:love: ? PS3 tjrs au fond du placard, pas d'écran HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ah bah, on peut pas jouer à wipeout hd et en même temps gagner le jeu de zero hein :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bon j'ai craquer je me le suis pris la c'est mon meilleur ami qui y joue je dois avouer qu'il faut pas y jouer fatigué car tu vomis direct lol en tous cas très bon jeu et à bientot sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ah bah, on peut pas jouer à wipeout hd et en même temps gagner le jeu de zero hein :o Ca t'as marqué ta défaite hein ? Je sais que ça s'est joué à peu de chose mais faut être bon perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant