bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bah dans l'autre sens ça doit être pareil tu peux foncer à mon avis j'y joue en 720p (comme tout mes jeux PS3) et jv.com à juste de la merde dans les yeux ça reste la plus grosse claque graphique que je me suis pris cette gen (et pourtant y en a eu quelques une avant) ceci dit, j'ai pas encore eu le temps de tester k...2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ça doit etre fluide comme fzero gx niveau rapidité ou c'est encore mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai pas encore eu le temps de tester k...2 TU MÉRITE DES BAFFES !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tin, font chier les dèvs à laisser l'option d'aide au pilotage même en online... Résultat ceux qui veulent jouer sans "tricherie" ( waouh, on peut jamais tomber, waouw, on prend jamais les murs...) l'ont dans le c.. Encore en solo, pourquoi pas, mais en online non, j'espère qu'une maj reglera ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 @alucard t'inquiètes pas moi je l'ai acheter sur le store Us,téléchargé sur mon compte Fr et je joue avec mes comptes Fr et Us sans problèmes. au fait mais putain vous etes tous des tueurs à gages sur ce jeu moi je suis une merde:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ah et il y a des replays ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ouai, et y a un mode photo bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 toujours pas de solution pour les freeze ? :/ ca m'soul j'ai envie de jouer en ligne mais je peux pas un comble ... et c'est bien la liste d'ami qui fait un bug j'ai tester avec un compte avec pas de contacte ca marche nikel et mon compte avec +50 amis ca freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Attends un patch correctif. Il ne va surement pas tarder, ce serait un comble sinon. Sinon, je vous envie bande d'enfoiray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut salut Moi aussi j'ai prit ce Wipeout HD, étant fan depuis le premier sur Ps1, j'attendais celui ci depuis un bout de temps (depuis la première annonce quoi ) j'voulait savoir, j'arrive pas à faire fonctionner mon oreillette online, j'entend rien... en fait je me demande si les micros et autres oreillette fonctionnent sur ce jeux ? Me dites pas "t'est sur qu'elle marche ? elle vas très bien sur Race Driver Grid Sinon mon Id PS3 : Akuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant