stseiya Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai vu le test sur le site jeuxvideo.fr et ils disent que le jeu est pas vraiment joli en 720P, mais incroyablement beau en 1080P. Pour vous, il y a vraiment une différence entre le mode 720P et 1080P ? Car je possède une Tv HD Ready, mais avec un Upscraler en 1080P. C'est pas du natif... Je ne voudrais pas être pénalisé à cause de ma Tv ... Fait tourner le Jeux en 1080i çà devrait etre dejà beau je pense le 1080p est pas obligatoire pour ce jeux enfin j'espère pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 JV.fr, ils disent n'importe quoi! M'enfin je suis bien content d'avoir du 1080p. Enfin un jeu qui nous en met plein les mirettes!!! J'y retourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Concernant les comission sur les achats en devises étrangères, les banques prennent une comission égale à un certain pourcentage du montant payé, avec toutefois un minimum à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 pour la resolution de toute façon en mode phantom ça vas trop vite pour voir la différence entre du 1080i et du 1080p alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut tout le monde Dites moi est ce mes oreilles qui déconnent ou les musiques de wipeout sont saccadé (petites coupures de temps en temps). Avez vous le même soucis que moi à ce niveau là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je ne vois pas de quoi tu parles Si si tu vois très bien enfoiwééééééééééééé Vivement ce soir que j'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Arf les boule, moi je dois le télécharger... Le temps de chargement va être une vrai torture !! Vivement que je quitte le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 question ; j'ai deux profil sur ma console, l'un us l'autre normal fr, je voulais savoir si je prenais la version sur mon profil us, donc avec le live américain,est ce que l'icone du jeu serait dispo sur mon profil fr normal ? ou est ce qu'il faut absoluement passer par le profil us ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je l'ai acheté avec mon compte Euro et là je viens de tester sur mon compte US et pas de soucis, il se lance bien d'ailleurs avec mon compte Euro, obligé de jouer déconnecté du PSN (amis > 50) alors que j'ai aucun problème avec mon compte US (ami = 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 et dans l'autre sens ? pas de réponse ? sinon il est pas beau en 720p ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant