Petit-écolier Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 un mix des meilleur circuit des version PSP donc pure et pulse ah je suis trop dégouté.... je sais pas pourquoi mais y'a que le 2097 qui me plait :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 parce que le 2097 c'est la légende, il est terrible avec sa bande son énorme, j'ai encore mon exemplaire psone mais par contre les musiques ne passent pas sur ma 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 mince si il est repoussé c vraiment domage !!! trop degouté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ba a priorie c le cas car pas de news sur le psn ni ailleur fo voir ce soir apres la mise a jour du psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 si la mise est ce soir y'aura du contenu, si c'est vers 12h00 c'est mauvais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Stream - Gamersyde une émission entre autre dédié a Wipeout HD , vue leur avis ca a l'air de tout déchiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bah voila mise a jour faite sans wipeout belle et bien repoussé on sait pas quand, merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quoi un report? je n'ose y croire..... étonnant de la part de Sony.... plutôt que de signaler les reports, signalons les sorties a date prévue, ca fera moins de post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis dégouté Pour me venger, je vais acheter Quake lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 et moi race driver grid lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant