Cloud78 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 parais que le prob viens de la : Le probleme viendrait de la liste amis je m'explique, ceux qui ont beaucoup de copains + de 50 on dirait ne peuvent pas jouer online a cause des freezes. Ceux qui n'ont pas de copains (je rigole les gars hein) n'ont pas de freezes. Donc si vous avez un autre compte essayez avec celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Putain !!!:zzz:...1h de dl et j'ai recup que 20 % du jeu.. Les serveurs SONY rame à mortttttttttttttttttttttttttttttttt:pff: : j'ai le 11 mega:pff: par contre pour payer sa rame pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 parais que le prob viens de la : ma liste comporte 52 noms et j'ai aucun lag ni freeze, le jeu tourne nikel :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 parais que le prob viens de la : Le probleme viendrait de la liste amis je m'explique, ceux qui ont beaucoup de copains + de 50 on dirait ne peuvent pas jouer online a cause des freezes. Ceux qui n'ont pas de copains (je rigole les gars hein) n'ont pas de freezes. Donc si vous avez un autre compte essayez avec celui là.[\QUOTE] pour moi ça vient bien de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Mdr Sony vient d'inventer le jeu online à jouer tout seul:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pareil, le jeu à freezé au 1er lancement quand j'ai voulu aller dans les options obligé de rebooter la console comme j'étais préssé de joué, je me suis déconnecté du PSN et là plus de problème j'ai plus de 50 personnes dans ma liste d'amis, le problème vient ptet de là Sinon le jeu tue graphiquement c'est du jamais vu, c'est super fluide, super rapide bref ça tue et le mode zone tue aussi les musiques perso ça tue aussi vivement qu'ils corrigent leur bug là que je test le online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 il y a un theme de dispo sur le store Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai testé le online avec remy et c'est terrible on peut rejoindre ses amis sans problème, aucun lag bref que du bon à prendre d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors voila mes premiere impressions : le jeux est trés trés beau en 1080p les détail , texture , couleur , vitesse et effect speciaux en jete un max niveau fluidité rien a dire le jeu ne flanche a aucun moment. J'ai fait une vingtaine de course et aucun freeze pour moi. la maniabilité est au petit ognion ce jeu c'est la classe il défonce tout. j'ai fait 4 partie en ligne ou j'ai fini 3fois premier et 1fois 3eme et la encore aucun lag du grand art!!! le seul souci que j'ai c'est des micros coupure du sons pendant les courses mais c'est pas méchant un patch va vite ce pointer a mon avis. bref j'adore et ca s'annonce bien pour les tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon bah je crois que je vais me laisser tenter par ce jeux je crois vivement la paye demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant