squall051 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 je viens de demander à remy et lui aucun freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 plus d'une heure de téléchargement déjà et j'en suis qu'à 40%, c'est pas normal pourtant ma connection est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi, il passe nikel en 1080p sur ma PS3 60Go PAL. . C'est magnifique et très fluide !!!! Aucun freeze pour le moment Ma vidéo In Game Dailymotion - PS3 Wipeout HD In Game 1080p, ein Video von mobilz. PS3, Wipeout, HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ça freeeeezzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc pas moyen tout simplement de lancer une partie... 2 DL et la meme merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a le numéro de tel du sav sony ?! EDIT : bizarre j'ai dl deux fois assez rapidemenet avec mes 2 méga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 une course et après 2 freeze de suite pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Est ce que vous voyez aprés avoir lancer le jeu une premiere fois, le petit fichier dans "utilitaire des données du jeu" ? Ce p'tit fichier vous l'avez DL avant ou aprés avoir instal le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 dl avant d'installer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ninonico, débranche ton cable éthernet. et après normalement ça marche nikel Le petit fichier , je l'ai téléchargé avant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sympa ce jeu, les freezes sont peut-être normaux, pour éviter les épilepsies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) ninonico, débranche ton cable éthernet. et après normalement ça marche nikel Le petit fichier , je l'ai téléchargé avant le jeu Tu as au egalement le meme soucis que moi ?! Ca freeze n'importe ou dans le menu, c'est génail !!!!!! J'essai de me deco du psn pour voir ... EDIT : ça roule en me deconnectant... !!!!!!!!!! merci cliors !!!!!!!! mais ça veux dire que pour l'instant l'online pour moi c'est fichu... Modifié le 25 septembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant