broly78 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 es que le titulaire du poste peut commencer a recupere des psn pour des coursse entre metagamer moi je suis a 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est longggg mais c'est bonnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 HA!!! je suis heureux comme vous en cour de download ce soir j'envoi mon fils et ma femme par la meme occaz au lit a 21h .ce soir la tv et réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 comme je pense que l'on vas avoir droit à une conversion made in Sony où 18$=18€ et que j'aime bien mon argent:love: est ce que l'on peut le prendre sur le store Us et jouer sur son compte FR? Salut, La réponse m'interresserait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 (modifié) Ptain il freeze quand je lance la campagne .... :triste: EDIT : MAIS MERDE IL FREEZE PARTOUT CE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA FAIT 3 FOIS DE SUITE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT2: PAS MOYEN DE LANCER UNE PARTIE... GENIAL... JSUIS VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 25 septembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oh :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 perso moi j'attend ce soir et le store us pour me le prendre, et il sera bien sur possible d'y jouer sur le store fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ptain il freeze quand je lance la campagne .... :triste: EDIT : MAIS MERDE IL FREEZE PARTOUT CE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA FAIT 3 FOIS DE SUITE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT2: PAS MOYEN DE LANCER UNE PARTIE... GENIAL... JSUIS VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH!!! I'm shocked!!! la pouasse:triste: je compatie:pasmafaufe8: j'espére que c'est pas toute les versions qui beug je te tien au courant ma version est a 80%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 OH!!! I'm shocked!!! la pouasse:triste: je compatie:pasmafaufe8: j'espére que c'est pas toute les versions qui beug je te tien au courant ma version est a 80%. Je reDL ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as essayé sans le Play TV ? On sait jamais ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant