karinio Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'pense que je vais dabors fumé l'ordi il est moin sadique que vous bande de vicelard!!! quand la maitrise sera la vous pourrai accueillire votre maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 karinio> n'oublie pas de mettre la musique surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 t'inquiéte ca fais une semaine que je l'écoute en boucle dans mon mp3 et j'avoue j'commence a avoir des tendance bizare avec ta music spécial jacky du club dorothé.bon tréve se plaisanterie j'suis a fond mon comte PSstore et chargé allé sony encaissé mes sous et donné moi ma came j'suis en manque trop pressé vivement demain aprés le taf et si vos serveur plante comme le jour de la demo de fifa alors je m'auto flajéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 demain c'est le jour J ! quelqu'un sait le prix du jeux officiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 sa a été annoncé à 18€ lol karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 karinio> n'oublie pas de mettre la musique surprise Ahhh laaaaa s*lopeu !!!!! SUR WIPEOUT UN TRUC DE FOU !!!! mouhahahahahahahaha mon squallinou :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Perso ,j'ai déjà mis sur PS3 les OST des précédent opus -Wipeout -Wip€out 3 -Wipeout 2097 -Wipeout Fusion -Wipeout Pure -Wipeout Pulse Ca va envoyer sévère en Full HD 1080p dolby5.1:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ahhhh vivement ce soir J'espère qu'il sera dispo sur le PSN EUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Rholalala la déferlante de ce soir , attention aux ecrans les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Rholalala la déferlante de ce soir +1 J'espère que Sony a prévu le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant