squall051 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite question est ce qu'on pourra personnaliser son vaisseaux par hasard? c'est à dire changer la couleur voir meme creer sa propre couleur avec des skins créés? je pense pas, aucune information la dessus. je viens de me refaire un ptit 2097, waouh j'avais oublié que c'était aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca annonce de belle partie en ligne mon psoeudo est dans ma signature mon comte PSstore a été crédité de 20euros pour l'occase en sais jamais que ca sature jeudi 25 au moins j'suis amorcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est sur le forum Neogaf qu'un membre, entre deux commentaires sur le jeu WipEout HD, a fourni une liste, de ce qui semblerait être la liste des trophées de WipEout HD. Liste à prendre avec des pincettes bien sûr ! Uplift - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Uplift Warped - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Warped Frenzy - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Frenzy Vertigo - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Vertigo Head Rush - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Head Rush Speed Freak - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Speed Freak Drop Zone - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Drop Zone Meltdown - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Meltdown 1 Gold Medal won, 86 to go... - Obtenez votre première médaille d'or Flatland Flyer - Lancez et atterrissez après un barrel roll (vrille aérienne) sur Moa Therma Own the Zone - Obtenez 20 zones parfaites consécutives dans l'évènement Zone Mode en solo Double Kill - Eliminez au moins deux opposants dans n'importe quelle course Endurance - Finissez un tournoi de courses à 12 Connected 1 - Finissez 10 courses en ligne Campaign Legend - Obtenez une médaille d'or pour chaque cellule dans la course Campaign Airbraker - Atteignez la Zone 50 (Subsonic) dans le Mode Zone sur n'importe quelle piste en utilisant seulement les aérofreins et les déplacements latéraux. Le contrôle via capteur de mouvement doit être désactivé. Connected 2 - Gagnez 10 courses en ligne Lapped Out - Complétez 99 tours dans un solo Racebox, session Speed Lap AG Assassin - Eliminez 50 adversaires en ligne WipEout Disciple - Obtenez 100 000 points de loyauté pour n'importe quelle team Elite Campaign Legend - Obtenez une médaille d'or pour chaque cellule dans la course Campaign en difficulté Elite Zone Zeus - En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste Arcade Perfect - Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite. Beat Zico - Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha Livery Liberation - Débloquez tous les skins de vaisseau du jeu Trascendence - Gagnez tous les trophées du jeu Le membre indique également qu'il y a encore 11 trophées secrets à débloquer... Affaire à suivre chers pilotes ! En tout cas tenez-vous prêts à souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voici un ptit test sa va être du lourd IGN Advertisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 marrant la note 9.2 FaR ya rien faire ! . Trop presser que le jeu sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 marrant la note 9.2 FaR ya rien faire ! . Trop presser que le jeu sorte lol jeux de mots ramoutcho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 He les gars ! c'est demain la partouze !!!!!!!!!!!!! Le ps store va chauffé !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 demain ça va etre ROCKETS & MISSILES dans vos "ass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai prévu le stock de capotes les gars, car sa protège, pas comme la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 demain ça va etre ROCKETS & MISSILES dans vos "ass" MissaillLe in your ass !! powaaaaaaaa j'ai prévu le stock de capotes les gars, car sa protège, pas comme la police Puis le stock de vaseline pour faire passé les missaillLes !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant