Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

Les skin Ecran, c'est les indications sur ton écran lors d'une partie (le compteur de vitesse, les armes, le niveau du bouclier etc ....)

 

De base, tu as un affichage Wipeout HD. Plus tard dans le jeu, tu peux débloquer les affichages des autres Wipeout. Pour ma part, j'ai le visuel Wipeout 2097 et Wipeout PSX (A l'ancienne :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skin Ecran, c'est les indications sur ton écran lors d'une partie (le compteur de vitesse, les armes, le niveau du bouclier etc ....)

 

De base, tu as un affichage Wipeout HD. Plus tard dans le jeu, tu peux débloquer les affichages des autres Wipeout. Pour ma part, j'ai le visuel Wipeout 2097 et Wipeout PSX (A l'ancienne :DD)

 

C'est à force de débloquer des medailles d'or ou c'est en avançant dans le mode Solo car je suis bloqué au chapitre 5 me manque que 3 points pour deverouiller le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas ... Enfaite, j'ai tout eu en Or. Quand je suis sur une course où j'ai une médaille de bronze, je la refait jusqu'à temps d'avoir l'Or. Actuellement Je suis au chapitre 6 (il me manque 2 courses en Or et c'est fini)

 

Ma mission dans le jeu, c'est d'avoir tout les skin des vaisseaux. C'est facile de gagner des points de loyautés quand tu es bon dans les modes Zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skin Ecran, c'est les indications sur ton écran lors d'une partie (le compteur de vitesse, les armes, le niveau du bouclier etc ....)

 

De base, tu as un affichage Wipeout HD. Plus tard dans le jeu, tu peux débloquer les affichages des autres Wipeout. Pour ma part, j'ai le visuel Wipeout 2097 et Wipeout PSX (A l'ancienne :DD)

 

merci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipeout 2097 HUD : 6000 points de loyauté

Wip3out HUD: 10000 points de loyauté

 

@+

 

Bordel et dire que je suis a 8300 points avec le Icaras et je m'en suis meme pas rendu compte faut que j'aille voir çà merci encore je me doute que c'est dans les options qu'on règle çà je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...