Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

 

nepto : c'est la troisième déco du piranha ?

 

Oui.

 

n'importe quel item , ou uniquement l'item ' suceur d'energie ' ?

Tu peux absorber tous tes items en appuyant sur O

 

on les obtiens comment les skins des vaisseaux ?

Jouer souvent avec un vaisseau. Gagner des points de loyautés et débloquer des skin vaisseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à + m'amuser contre le chronomètre que sur les courses avec les autres vaisseaux ? :reflexiomo6:
Si tu joues en mode facile, c'est normal. Moi j'ai tout en Or avec ce mode. Là je m'attaque au mode moyen. Car le difficile est vraiment trop dure :pasmafaufe8:

 

Et deuxieme question, les images, elles sont de ta console ? Car c'est vraiment très jolie :love: FULL HD ? Quand je compare tes photo avec les miennes, elles sont un peu ridicule mes photo ingame je trouve :lol:

 

(Il faut que j'investis dans du FULL HD bientôt ...)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certain circuit ya des ruses pour se faire des raccourcis comme survoler des routes en S

 

J'ai u soit un bug en online soit c'est fait exprès sur un tournoi j'avais une avance de 30 points sur le second et au départ il était tous a 2metre de hauteur au dessu du sol sauf moi et ils sont tous demarer en vitesse subsonic sauf moi bien sur jetai comme un looser planter sur le depart :lol: sa ma surpris j'ai fini dernier sur la course soit un bug de retard de conection ou alors c'est fait expres :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon record c'est 55 476 (Zones 31) et 10 zones parfaites sur ANULPHA PASS Standard

 

Pour avoir un trophée d'Or, il faut aller jusqu'à la zone 72 O_o ... Ca va être dure...

 

Aufaite, comment on fait pour avoir un départ Canon ? Car j'ai que de l'Or pour l'instant, mais avec un départ canon, j'aurai plus de facilité pour avoir d'autres médailles d'or :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en mode facile, c'est normal. Moi j'ai tout en Or avec ce mode. Là je m'attaque au mode moyen. Car le difficile est vraiment trop dure :pasmafaufe8:

 

Et deuxieme question, les images, elles sont de ta console ? Car c'est vraiment très jolie :love: FULL HD ? Quand je compare tes photo avec les miennes, elles sont un peu ridicule mes photo ingame je trouve :lol:

 

(Il faut que j'investis dans du FULL HD bientôt ...)

 

Oui je joue en mode Facile (sur les chronomètres, ça se joue vraiment à quelques 1/2/3 centième de secondes, j'imagine en Normal ou en Difficile :snif:), pour l'instant je suis aux 5ème parcours, et ça commence à devenir très rude, mais c'est plaisant de voir son chrono s'améliorer au fil des courses ;)

 

Mes images viennent de ma console, mais prises directement avec le mode photo du jeu. Je n'ai pas la chance d'avoir un Full HD encore, mais un CRT HD 32" Samsung. Boarf, il y a pire que moi, l'image est déjà trés jolie dessus.

 

Si t'as des photos, montre les ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon record c'est 55 476 (Zones 31) et 10 zones parfaites sur ANULPHA PASS Standard

 

Pour avoir un trophée d'Or, il faut aller jusqu'à la zone 72 O_o ... Ca va être dure...

 

Aufaite, comment on fait pour avoir un départ Canon ? Car j'ai que de l'Or pour l'instant, mais avec un départ canon, j'aurai plus de facilité pour avoir d'autres médailles d'or :lol:

 

quand tu vois 3..2..1 au moment ou le GO part t'appuie sur l'accelerateur mais faut un timing assez précis car selon quand tu vas appuyer le depart sera + ou - un depart turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...