Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

roooo, hier je me suis pris la tete sans succes pour faire la rotation sur Moa Terma (trophée) mais impossible de le passer..... rggggg, c'est assez rageant!!!!

L'un des plus simple pourtant croit moi ;) dans le dernier virage tu prend la flèche et sur le côté ta une bosse tu fait ton tonneau tu peut arriver dernier sa n'a pas d'importance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai fais en tour rapide, comme ca je suis pas embeter par les autres, et avec un turbo donné a chaque tour.....un boulet hein....

je suis parvenu a décoller une fois, mais j'ai tellement bien décolle que j'ai pas atterri sur la piste.... très loin de la piste en fait.....

je vais m'y remettre ce soir ;-)

Modifié par trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne.

 

Merci kratos, donc tu peux m'ajouter je suis partant ;) je suis deja en week donc j'ai tout mon tps :bedo::bedo:

 

L'un des plus simple pourtant croit moi ;) dans le dernier virage tu prend la flèche et sur le côté ta une bosse tu fait ton tonneau tu peut arriver dernier sa n'a pas d'importance ^^.

 

Y'a eu une video d'ailleur poster ici je crois nan ?!

 

je suis partant pour le trophée avec vous

 

Suce bawlz va :bedo:

Non kratos faut pas le prendre lui il va chanter des chansons paillarde durant la partie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kratos, donc tu peux m'ajouter je suis partant ;) je suis deja en week donc j'ai tout mon tps :bedo::bedo:

Y'a eu une video d'ailleur poster ici je crois nan ?!

Moi aussi j'ai du temps à tuer a vrai dire vu que j'ai pas cours en ce moment :D. Oui il y a effectivement une vidéo pour effectuer ce trophée je m'en suis inspirer :P

 

EDIT:

 

Trophée Brigade Aveugle

-Krat0s76

-kilik38

-vinz36400

-yaya69230

-ninonico

-

-

-

Modifié par krat0s76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...