sekk Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 fichtre le mode photo déchire méchamment!!!! j'ai jamais prit le temps de le tester, bien trop occupé a tenter de débloquer les course, mais c'est impressionnant!!!! idem , mais finalement on se laisse prend au jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bah finalement aprés teste, je trouve le jeu plus beau en 1080i ^^...donc je laisse ma console en 1080i.Mais j'ai remarqué que ma console ce remetté automatiquement en 720p avec certain jeux comme Heavenly Sword etc...sa veut dire qu'on peut pas forçé un jeu à s'affiché en 1080i ? désolé si c'est pas le bon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un a réussi en "normal" sans assistance de pilotage, la zone de l'épreuve n°3 ??? Chaud bouillant, j'imagine même pas les zones des prochaines épreuves !! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un a réussi en "normal" sans assistance de pilotage, la zone de l'épreuve n°3 ??? Chaud bouillant, j'imagine même pas les zones des prochaines épreuves !! :hein: ouai celle là je me la suis recommencé pas mal de fois, vers la fin tu controles plus rien tellement ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un a réussi en "normal" sans assistance de pilotage, la zone de l'épreuve n°3 ??? Chaud bouillant, j'imagine même pas les zones des prochaines épreuves !! :hein: Bronze réussi après c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelqu'un a réussi en "normal" sans assistance de pilotage, la zone de l'épreuve n°3 ??? Chaud bouillant, j'imagine même pas les zones des prochaines épreuves !! :hein: l'assistance au pilotage fonctionne en mode zone? il me semblait que non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bronze réussi après c'est chaud Bronze tranquillou aussi mais je recherche l'or et la ça me gave a un point... A force de persévérance j'y arriverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j'ai l'or avec 36 zones. Il suffit juste de plus cligner des yeux et sa passe! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j'ai l'or avec 36 zones. Il suffit juste de plus cligner des yeux et sa passe! @+ Mouhahahahahaha merci Je test en rentrant du taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mouhahahahahaha merci Je test en rentrant du taff ! T'es sérieux? Ninonico mode blindé à la coke....à la belz' aussi si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant