destroy Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Super ton lien c'est cool en papier, je vais men faire plein Je me demandait justement si c'était possible de réaliser un vrai vaisseau niveau carénage et réacteur de pousser c'est possible ya juste le capteur anti graviter qui me chifone sa serait cool que sa remplace les F1 dans notre futur sans les armes biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Quelqu'un a réussi a "égaler ou battre un temps au tour de 30.82 seconds sur Anulpha Pass" ? J'ai réussi jusqu'à présent a faire 33.03 Modifié le 28 septembre 2008 par Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Pour ma part, 32.15 maxi :reflexiomo6: ... Ma technique : - Faire un tour et garder son boost. Puis à l'arrivée, utiliser le Boost pour avoir un meilleur départ pour le deuxième tour. - Après les 3 boost à la suite, utiliser le Item boost pour effectuer un saut "boost". (Attention a ne pas sortir de la piste) - Et vers la fin, au moment ou tu vas sur la petite passerelle avec les boost, quand tu passes le dernier boost, tu sautes sur la piste, tu fais un saut "Boost" et tu prends les derniers boost qui sont sur la route "normal" avant la ligne d'arrivée. A mon avis, le gars doit surement faire un autre saut Boost sur la Map mais je ne vois pas ou exactement... Peut être au moment ou il saute sur la passerelle avec les boosts. A mon avis, il y a surement un moyen de faire un petit saut mais il faut être rapide ... (Voir photo ci-dessous) EDIT : titiwiz06, Utilise les Items pour reprendre de la vie (Touche O) Modifié le 28 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 salut je voulais savoir si y'avait un moyen de récupérer de l'énergie popur le vaisseau ? à part bien sur avec l'item qui permet de ' sucer ' l'énergie d'un coureur . Y'a pas une zone comme sur F-zéro , où on récupère l'énérgie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 en absorbant tes propre item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 oui tu appuyes sur rond et tu absorbes ton item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 pourquoi tes images nepto sont en 720p si le jeu tourne en 1080 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon, je ne sais pas comment je dois le prendre ... lol Parce que le petit Nepto n'a pas assez d'argent pour ce prendre une Tv Full HD. Tout simplement Tu vas me dire, "ben met ta Tv en 1080i". Mais je trouve que la résolution 720P est plus jolie que le 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 nepto : c'est la troisième déco du piranha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 1// en absorbant tes propre item n'importe quel item , ou uniquement l'item ' suceur d'energie ' ? 2// on les obtiens comment les skins des vaisseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant