Aller au contenu

Wipeout HD Dispo !!!! : 1080p 60fps 18€


Alitia-gally

Messages recommandés

Après une journée de jeu sur Wipeout, personnellement j'adore ! Il est excellent. C'est rapide, fluide. Le seul problème, c'est quand je connecte ma PS3 online. Freeze sur freeze ... A mon avis, il y aura surement un patch pour corrigé tout ça. Donc pour l'instant, je m'attaque au mode solo. Pour l'instant, j'ai tout en Or. Je vais commencer l'épreuve 5. Je vais essayer de ce faire le jeu en Or :rox:

 

Mon vaisseau favori : Avant c'était le Piranha, mais maintenant c'est Icaras :DD Une vraie bombe.

 

Vivement que le patch sort, car je voudrais bien faire quelques parties avec vous !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nepto t'as laché Socom pour WipEout lol perso j'ai eu qu'un freeze cet après midi en filtrant les recherches sur les serveurs sinon niquel jamais eu aucun problème par contre il y a des trophées faut s'accrocher comme reussir 100000 points avec un vaisseau faut en jouer des heures et des heures lol et celui que je ne vois pas du tous comment faire c'est reussir un tonneau sur Moa Therma le problème c'est qu'il y a aucun tremplin sur cette course???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nepto t'as laché Socom pour WipEout lol perso j'ai eu qu'un freeze cet après midi en filtrant les recherches sur les serveurs sinon niquel jamais eu aucun problème par contre il y a des trophées faut s'accrocher comme reussir 100000 points avec un vaisseau faut en jouer des heures et des heures lol et celui que je ne vois pas du tous comment faire c'est reussir un tonneau sur Moa Therma le problème c'est qu'il y a aucun tremplin sur cette course???

 

clair meme avec un boost sur une bosse ça passe pas :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci destroy pour la video j'essayerais sinon pour ceux qui aiment se prendre la tete j'ai trouvé un site proposant des Papertoys WipEout c'est à dire de construire les vaisseaux de WipEout en papier çà fait joli et çà coute pas cher lol voici le lien --> Wipeout Pure crafts

 

et voici ce que çà donne pour le Feisar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'on le jeu, savez vous comment on fait pour que les musiques perso, en changeant de courses, reprennent la ou elles avait été couper la course précédente, dans le guide du jeu ils disent qu'on peut le faire mais dans le menu audio du jeu je trouve pas l'option qui permette de faire sa.

 

Voila :triste: Merci d'avance, parce que sa me soule que sa change de son a chaque course :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'on le jeu, savez vous comment on fait pour que les musiques perso, en changeant de courses, reprennent la ou elles avait été couper la course précédente, dans le guide du jeu ils disent qu'on peut le faire mais dans le menu audio du jeu je trouve pas l'option qui permette de faire sa.

 

Voila :triste: Merci d'avance, parce que sa me soule que sa change de son a chaque course :cry:

Dans les "Options Audio", il faut mettre "Résumé Course" sur "Oui" (il est sur "Non" par défaut). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...