destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Dommage ya pas vitesse de la lumière 12 trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'en ai 11 . Destroy tu m'as ajouté je crois, tu me rejoins sur le online ? Je créé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Dsl jetait occuper bas j'en est créer une rejoin moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, Vu vos commentaires, je commence à me dire que je devrais acheter ce jeu seulement voilà: Je n'ai jamais joué a wipeout (non non ne me frapper pas...). Est ce que je vais accrocher? Donc un petit conseil? De quel type de jeu cela se rapproche t il le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 De F-zero il est ultra futuriste et rapide fo juste suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 moi aussi c'est mon premier Wipeout et j'ai accroché direct, en plus le jeu est superbe donc tu vas en prendre plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je les est tous fait a 100% reste plus cas terminer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Arf vraiment désolé destroy mais je dois quitter le tournoi, je reviens ce soir si t'es toujours là, en tout cas c'était cool mais pas le temps de faire les 12 courses, ce soir sans soucis par contre^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le mode photo est génial J'ai fais quelques essais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, Vu vos commentaires, je commence à me dire que je devrais acheter ce jeu seulement voilà: Je n'ai jamais joué a wipeout (non non ne me frapper pas...). Est ce que je vais accrocher? Donc un petit conseil? De quel type de jeu cela se rapproche t il le plus? Salut, Franchement t'es obligé d'accrocher. Ce jeu est génial et puis pour seulement 18€ avec un online qui marche nikel c'est le rêve. Le jeu qui lui ressemble le plus est biensur F-zero. Les mecs vous pouvez m'ajouter pour des parties online PSN: Vi€uX$t3f A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant